Uniforme de police News méthode

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l'ai fait hier avec mon premier perso (un homme) et mon 2eme perso (une femme).
pour le premier ça a marché nickel pour le 2eme j'ai due le recommencer une fois.
on peut bouger avant la capture ça change rien du tout, mais ne montez pas dans des voitures ou ne tirez pas avec vos armes

Tu peux tirer et monter dans des vehicules en capture même si tu as la tenues sa a rien à voir --
Moi je suis monter sur une motif une voiture une mustang etc et tuer 10 gars j'ai toujours la tenues

Des que tu as la tenues à ton réapparition des le début c'est bon tu fais ce que tu veux tu as juste à la finir et si le gars à mis 2-3 manche ou plus changé de lunettes à chaque round

Mais c'est des conneries de pas tirer et de monter dans des vehicule :(

Si tu a pas la tenue au premier Spawn des le début tu recommence le tuto si tu la tu le continu tu change juste de lunette c'est tout

Je parle d'AVANT la capture, pas pendant

moi quand je go sur mon tel pour faire la capture sa met tirs 10 bonne minute si pas plus et quand je suis dans la capture après tout ce tempts d attende j arrive sans tenue de flic . une personne peux m aider ?
Au lieu de lancer une capture moi je lance une extermination rapide. Ça marche aussi et au moins tu n'attends pas 10 plombes!

Bah je sait pas comment vous faite pour attendre longtemps une recherche de capture car moi sa durait 2 min :()

Au lieu de lancer une capture moi je lance une extermination rapide. Ça marche aussi et au moins tu n'attends pas 10 plombes!

Merci je confirme ca marche aussi avec une extermination rapide :ok:

Sa marche pas il a du être patcher

Patché testé hier et vers 4 heure du mat,les 2 tenues.

Je crois que il est patché j'arrive pas , j'essaye depuis 1h au moins

Je suis dégoûter

Ya til une autres methode pour avoir la tenue policier ?

Elle est ou ta nouvelle méthode ?!? C'est patché depuis un bail

moi ça me botte si quelqu'un est interressé sur ps4 ce soir?

psn: takito2bxl

après verification j ai toujours ma tenue de flic je les enregistrer 7 fois aussi ^^

L'ancienne méthode est toujours disponible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour