Résolu Une slim en 3.40 procédure pour la jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Tout est dans le titre les gars, je suis en possession d'une PS3 slim en ofw 3.40 et j'aimerais savoir même si j'ai une petite idée dans la façon pour la jailbreaker avec une e3 flasher. Merci d'avance

• J'aime
Réactions: Nap
Breef pour te dire que ta pas besoin de downgrade en 3.55 pour JB ta console mais si tes flasher tu devrais savoir sa hein ^^
:rofl::rofl::rofl: un deash ne veut pas dire redescendre en 3.55 sinon aurait parler de downgrade :rofl::rofl::rofl:
tu a encore pas mal a apprendre je pence mdr
oé ok ta raison @Chris' SEC tu confirme il a bien raison dans sont absurdité ;)
bref allais je perd pas temps la dessus je connait mon taf je passe sur un autre topique ou les gens aurront plus besoin

:rofl::rofl::rofl: un deash ne veut pas dire redescendre en 3.55 sinon aurait parler de downgrade :rofl::rofl::rofl:
tu a encore pas mal a apprendre je pence mdr
oé ok ta raison @Chris' SEC tu confirme il a bien raison dans sont absurdité ;)
bref allais je perd pas temps la dessus je connait mon taf je passe sur un autre topique ou les gens aurront plus besoin

C'est toi qui parle de dehash console pas moi, j'ai juste dis a l'autre personne que ya pas besoin d'aller en 3.55 pour flasher la console avec une e3 flasher ( pk tu me parle de sa alors y'a aucun rapport avec ce que je lui est dis ) mele toi un peux de tes affaires alors, si t'aime perdre du temps en downgradant s'est ton probleme pas le mien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour