Résolu Une slim en 3.40 procédure pour la jailbreaker

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Tout est dans le titre les gars, je suis en possession d'une PS3 slim en ofw 3.40 et j'aimerais savoir même si j'ai une petite idée dans la façon pour la jailbreaker avec une e3 flasher. Merci d'avance

• J'aime
Réactions: Nap
Je la veut en cex tout simplement :)

donc faut que tu installe le ofw 3.55 de sony et ensuite tu télécharge le cfw cex que tu veux et tu l'installe directe depuis ton xmb via le stockage usb

et mettre peut etre un spoof si tu nest pas en 4.76 ^^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
oui en 4.60 faut une e3 flasher mais la en 3.40 la pose d'un cfw est accepter jusqu'au 3.55
Je récapitule, je télécharge le ofw officiel de Sony 3.55 je lui fait ca mise a jour, ensuite je peut installer n'importe quelle cfw cex sans passer par un e3 flasher ???

donc faut que tu installe le ofw 3.55 de sony et ensuite tu télécharge le cfw cex que tu veux et tu l'installe directe depuis ton xmb via le stockage usb

et mettre peut etre un spoof si tu nest pas en 4.76 ^^
Je me casse pas la tête je la met directement en cfw 4.76 rebug lite :) plus besoin du spoof :)

Tout est dans le titre les gars, je suis en possession d'une PS3 slim en ofw 3.40 et j'aimerais savoir même si j'ai une petite idée dans la façon pour la jailbreaker avec une e3 flasher. Merci d'avance
slt par aucun technicien c'es tout simple telcharge un cfw et install le et basta.
il faut un flasheur que si ta console dépasse la version 3.55

Non il faut à tout pris avec une puce, et même de toute facon, il faut quand meme changer la pate thermique et tout donc voilà, moi je conseilles de passer par un technicien ;)
Rappel : le e3 sert en principal pour le jb a downgrade vers la 3.55 lol
Le mec est en 3.40 donc -_-

Rappel : le e3 sert en principal pour le jb a downgrade vers la 3.55 lol
Le mec est en 3.40 donc -_-

plus besoin de downgrader maintenant avec une e3 tu boot directement ta console sur le meme firwwar de base exemple tes en ofw 4.70 tu met directe par dessus en 4.75

plus besoin de downgrader maintenant avec une e3 tu boot directement ta console sur le meme firwwar de base exemple tes en ofw 4.70 tu met directe par dessus en 4.75
Sinon pour récupèrer le cid de la console en 3.40 je fait un backup de la nor avec un e3 flasher ca ne risque rien ?

@Chris' SEC ha oé et le deash tu en fait quoi ?
tu le demonde a ton voisin (n)

Sinon pour récupèrer le cid de la console en 3.40 je fait un backup de la nor avec un e3 flasher ca ne risque rien ?
une fois jailbreak tu l'aura dans webman / psn patch etc.....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour