Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même en 4.60 tu as juste besoin d'un e3 flasher et si tu veut changer également ta pâte thermique c'est largement faisableJ'avais compris 4.60![]()
Oui mais, désolé, la j'étais carrément à l'ouestMême en 4.60 tu as juste besoin d'un e3 flasher et si tu veut changer également ta pâte thermique c'est largement faisable![]()
Je la veut en cex tout simplementnon pas besoin de dump puisque avec les derniere cfw de rebug et avec le cobra activer tu peux switch directement en dex ^^
Même en 4.60 tu as juste besoin d'un e3 flasher et si tu veut changer également ta pâte thermique c'est largement faisable![]()
Je la veut en cex tout simplement![]()
Je récapitule, je télécharge le ofw officiel de Sony 3.55 je lui fait ca mise a jour, ensuite je peut installer n'importe quelle cfw cex sans passer par un e3 flasher ???oui en 4.60 faut une e3 flasher mais la en 3.40 la pose d'un cfw est accepter jusqu'au 3.55
Je me casse pas la tête je la met directement en cfw 4.76 rebug litedonc faut que tu installe le ofw 3.55 de sony et ensuite tu télécharge le cfw cex que tu veux et tu l'installe directe depuis ton xmb via le stockage usb
et mettre peut etre un spoof si tu nest pas en 4.76 ^^
Je la veut en cex tout simplement![]()
C'est bien ça je le confirme aussiJe récapitule, je télécharge le ofw officiel de Sony 3.55 je lui fait ca mise a jour, ensuite je peut installer n'importe quelle cfw cex sans passer par un e3 flasher ???
slt par aucun technicien c'es tout simple telcharge un cfw et install le et basta.Tout est dans le titre les gars, je suis en possession d'une PS3 slim en ofw 3.40 et j'aimerais savoir même si j'ai une petite idée dans la façon pour la jailbreaker avec une e3 flasher. Merci d'avance
Merci bien en tout casC'est bien ça je le confirme aussi!
pas de soucis si ta demandane a etair esolu avec une de nos reponse mais cette reponse a resolu ma questionMerci bien en tout cas![]()
Rappel : le e3 sert en principal pour le jb a downgrade vers la 3.55 lolNon il faut à tout pris avec une puce, et même de toute facon, il faut quand meme changer la pate thermique et tout donc voilà, moi je conseilles de passer par un technicien![]()
Merci bien en tout cas![]()
Rappel : le e3 sert en principal pour le jb a downgrade vers la 3.55 lol
Le mec est en 3.40 donc![]()
Sinon pour récupèrer le cid de la console en 3.40 je fait un backup de la nor avec un e3 flasher ca ne risque rien ?plus besoin de downgrader maintenant avec une e3 tu boot directement ta console sur le meme firwwar de base exemple tes en ofw 4.70 tu met directe par dessus en 4.75
@Chris' SEC ha oé et le deash tu en fait quoi ?plus besoin de downgrader maintenant avec une e3 tu boot directement ta console sur le meme firwwar de base exemple tes en ofw 4.70 tu met directe par dessus en 4.75
une fois jailbreak tu l'aura dans webman / psn patch etc.....Sinon pour récupèrer le cid de la console en 3.40 je fait un backup de la nor avec un e3 flasher ca ne risque rien ?
ok donc explique moi le terme d'un deash stpPlus besoin de deash la console lol c'est révolue en 2015 ^^