le jeu et pas accord dispo sur IPTJustement je demande si on peut faire un compte à plusieurs pour pas payer chacun 20e quoi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le jeu et pas accord dispo sur IPTJustement je demande si on peut faire un compte à plusieurs pour pas payer chacun 20e quoi![]()
Et tu va le recevoir quand ?Sur le site![]()
ta dit sa il a 22 jours en arriére mdrIl sort après tout le monde x)
Normal c'est une boite anglaise et y'a pas pegi 18 dessus!Je dit mon avis...
Je pense que sais un FAKE ! Que sur la boite du jeu y'a pas de PEGI 18, cette chose est obligatoire sur les jeux ! Donc voila mon avis.
sa a rien a voire mes bonJe pense qu'il sera release ce soir car il y a eu la Paris Games Week :3
Bah le 3 d'apres eux.Et tu va le recevoir quand ?
Je devez le préco sur cdiscount a la base yavait ecrie le 3 et je pense pas qu'il va arrivé le 3Bah le 3 d'apres eux.![]()
3 et maxi 6Je devez le préco sur cdiscount a la base yavait ecrie le 3 et je pense pas qu'il va arrivé le 3
Tu croit que je peux préco direct sur place a auchan ? je sais que sa se fesais mes depuit j'ai plus précomandé un truc la bas3 et maxi 6
Oui, normalement tu peutTu croit que je peux préco direct sur place a auchan ? je sais que sa se fesais mes depuit j'ai plus précomandé un truc la bas
OkiOui, normalement tu peut![]()
c'est à prendre avec humour
TKT je saisc'est à prendre avec humour
Comment ta fais ?PS4 AUSSI
You must be registered for see images attach