Non tu l'auras comme tout le mondeSi je le préco a auchan j'ai une chance qui me le lache avant ou pas ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non tu l'auras comme tout le mondeSi je le préco a auchan j'ai une chance qui me le lache avant ou pas ?
Perso je l'ai préco a auchanSi je le préco a auchan j'ai une chance qui me le lache avant ou pas ?
Sur le site ou directement en magasin ?Perso je l'ai préco a auchan![]()
oui fail ,quoi ? Tu as du fail dans ta phrase
Sur le siteSur le site ou directement en magasin ?
si c'est privé, c'est pas release ...Salut les gens, pas encore de release ? Même pas en privée ?
Non .. On l'aura après les OFWSalut les gens, pas encore de release ? Même pas en privée ?
Non,même sur les Sites US etc,aucune Release.Salut les gens, pas encore de release ? Même pas en privée ?
Tu as totalement raisonoui fail ,
ce jeu rend bien bêtes une certaine population du forum.
la parcontre , tu crains ...Je vous en supplie ! Releasez ce maudit Advanced Warfare ce soir !![]()
J'ai toucher le fond laisse moila parcontre , tu crains ...
Tu serais pas au bout de ta vie ?Je vous en supplie ! Releasez ce maudit Advanced Warfare ce soir !![]()
il y et pas !!!!Qui a un compte IPTORRENT ?
Justement je demande si on peut faire un compte à plusieurs pour pas payer chacun 20e quoiQui a un compte IPTORRENT ?