La journée ça ne sert à rien de regarder c'est le soir qu"il faut regarderComme tout le monde mais bon, on est pas loin de l'avoir tous entre les mains donc bon ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La journée ça ne sert à rien de regarder c'est le soir qu"il faut regarderComme tout le monde mais bon, on est pas loin de l'avoir tous entre les mains donc bon ^^
J'ai pas compris ce que tu ma dis x)La journée ça ne sert à rien de regarder c'est le soir qu"il faut regarder![]()
En gros le Jeu ne sera pas upload en après-midi mais le soir vers 00h00J'ai pas compris ce que tu ma dis x)
le lien il lon les modo ipt mes il veule pas release pour le momenten general la release sort en pleine nuit le plus souvent ou au petit matin
tu as raison c'est souvent le soiren general la release sort en pleine nuit le plus souvent ou au petit matin
On l'aura jamais ce jeu y a des chance pour ce soir ?le lien il lon les modo ipt mes il veule pas release pour le moment
Oui !c'est le vrais release vous croyez ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bien sur sans aucun doutec'est le vrais release vous croyez ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j ai vu le jeu dispo aujourd hui au leclerc de ma ville (support ps4)Vous pensez que le jeu peut sortir ce soit ou demain matin ?
Bien sur sans aucun doute
Bien sur !c'est le vrais release vous croyez ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A leclerc ? bizzartj ai vu le jeu dispo aujourd hui au leclerc de ma ville (support ps4)