J'ai une fat de 80Goje sais pas comment il vz rentrer srx

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai une fat de 80Goje sais pas comment il vz rentrer srx
Comment tu as fait pour enlever/trouver le virus?
Mon pauvre Seeqzh, je te plain.J'ai une fat de 80Goje sais pas comment il vz rentrer srx
mdr je les toujours il a pas enlever le virus mdr
Comment tu as fait pour enlever/trouver le virus?![]()
Comment tu le sais? x)mdr je les toujours il a pas enlever le virus mdr
c'est moi qui lui a mie virus il sont bann autre compte comme vous et dit j'ai plein compte RG mdr il peuve me bann sa change rien je suis toujours laComment tu le sais? x)
alors ta récup té compteTélécharge Adwcleaner et tu le lance
Oui, j'ai vu ça. MDR. Tu as eu combien de personne comme ça? x)c'est moi qui lui a mie virus il sont bann autre compte comme vous et dit j'ai plein compte RG mdr il peuve me bann sa change rien je suis toujours la
Ah we mais juste poir savoir franchement a quoi sa re srt de faire ça a part faire chier le monde ...DamsoMomber: 438703 a dit:c'est moi qui lui a mie virus il sont bann autre compte comme vous et dit j'ai plein compte RG mdr il peuve me bann sa change rien je suis toujours la
Sa te faire rire toiOui, j'ai vu ça. MDR. Tu as eu combien de personne comme ça? x)
Sinon pour les autres, Undergunz est de retour. Enfin.![]()
Et t'es content toiOui, j'ai vu ça. MDR. Tu as eu combien de personne comme ça? x)
Sinon pour les autres, Undergunz est de retour. Enfin.![]()
Sa te faire rire toit'as l'
Et t'es content toimais ya vraiment des *** des fois hein serieux sa en devien grave là .
Tu vois demain je me leve a 7h pour faire des trucs et j'aimerais bien allez dormir la mais je peut pas puisque je dois enlever ses trucs de merde de mon pc ...
T'inquiète, je sais il existe beaucoup de personne qui utilise des tutos et qui s'amusent à faire ça. Mais l'importance, c'est que tu sais que tu l'as et que tu dois essayé de t'en débarrasséAh bah j'avais pas vue sa moi ... bref dans tiut les cas j'attends sa réponse car t'as beau savoir hacké grace a un logiciel a telecharger hein je précise bien qu'il l'a pas programmé le logiciel quand même bref t'a beau savoir faire ça tu peut quand même etre *** hein faut pas croire que Mr c'est hacker qu'il est intelligent au contraire, il est très *** .
mdr merci du complimentEt puis la sécurité laisse a désirer ! Il se fait ban le compte il revien avec un autre, il se fait ban son ip, il revient et dit même qu'il faut utiliser un serveur proxy et enfin il revien trkl avec un autre compte mdrrrrrr là par contre même si j'ai envie de le fumer se *** tellement j'ai la haine je dois lui dire chapeau pour avoir réussi a faire ça, sa montre bien les failles .