Une nouvelle marque de vêtement, Loubard Paris !

bon mon cher Evan, je suis conscient que t'essaies de monter un projet et c'est bien, mais il faut le faire dans les règles donc soit tu nous expliques tes petits secrets sur cette boutique ou ce sera la police qui s'en occupera !

bon mon cher Evan, je suis conscient que t'essaies de monter un projet et c'est bien, mais il faut le faire dans les règles donc soit tu nous expliques tes petits secrets sur cette boutique ou ce sera la police qui s'en occupera !

Quelle petit secret ? Je monte une marque de vêtement c'est quoi le soucis ?

Vraiment pas mal le logo est plutôt bien .
Pour ceux qui disent " t shirt blanc ..." sont les mêmes qui ne savent pas s'habiller bref .
Pour terminer je fais des études de commerces donc je touche un peu à ce monde est sache que où tu n'es pas pro, c'est dans le faite de répondre aux gens sur " légale blabla" tu doit en aucun cas te justifier (d) ce sont les bases mon ami. Les gens y connaissent rien et essayent de faire les "légalistes du dimanche"
Sur ce, bonne continuation ! :)

Vraiment pas mal le logo est plutôt bien .
Pour ceux qui disent " t shirt blanc ..." sont les mêmes qui ne savent pas s'habiller bref .
Pour terminer je fais des études de commerces donc je touche un peu à ce monde est sache que où tu n'es pas pro, c'est dans le faite de répondre aux gens sur " légale blabla" tu doit en aucun cas te justifier (d) ce sont les bases mon ami. Les gens y connaissent rien et essayent de faire les "légalistes du dimanche"
Sur ce, bonne continuation ! :)
Le fondateur de la marque a fait aussi des études de commerce etc donc ne t'inquiète pas il s'y connais, c'est pas les petit merdeux de 15 ans qui y connaissent en rien a la lois qui vont me faire peur :mdr:
Je m'amuse beaucoup a leur répondre c'est très drôle :D
Effectivement il n'y connaissent rien a la mode et au commerce ^^.

Merci a toi :D

Franchement un tee-short avec seulement un logo pour 30€ c'est un peu abusé. Autant allez en chercher un chez lacoste, où Nike où on sera sur de la qualité.
Sinon pas mal ^^

Bonjour,

Bonjour, Je vous présente la nouvelle marque qui ouvre ces portes ! Une marque de vêtements pour des personnes qui aiment s'habiller !

1471196604-screenshot-3.png

Le concept:

Lorsqu'une bande d'amis décide de lier leurs goûts pour la mode, « Loubard » est le premier mot qui leur vient à l'esprit.

Le projet de la marque Loubard Paris est au commencement une idée d’une bande de Loubard cherchant à satisfaire leurs envies vestimentaires en créant une marque à la fois cool et élégante capable de plaire à des personnes aux goûts originaux.

--------------------------------------------------------------------------------------------

When friend's band decides of bound their tastes for the fashion, " Loubard" is the first word which their comes to the mouth.

The project of the band Loubard Paris is at first an idea of friend's band trying to satisfy their clothing desires and create a band at the same time cool and elegant capable of pleasing people with the original tastes.

Le site officiel:

1471196740-screenshot-5.png

Voici le lien:

La parti SHOP:

1471196676-screenshot-4.png

Il y a encore 3 autres onglets que vous pouvez visiter pour connaitre encore mieux la marque. La marque prend de l’ampleur. De nouvelles surprises vous attendent, des artistes souhaitent porter la marque.

Le Facebook: @LoubardParis
Le Twitter: @Loubard_Paris
Le Instagram: Loubard_Paris
E-mail: [email protected]

Je vous laisse découvrir la marque sur les réseaux sociaux, des surprises arriveront prochainement !

PS: j'accepte toute critique mais faut qu'elle sois construite, ne me dite pas: "ouais enfin 30€" sa ne sert à rien, sa ne m'aidera pas et dite moi pourquoi, exprimez vous !
Wtf va au puce vendre tes affaires:mdr:

Wtf va au puce vendre tes affaires:mdr:
Mes affaire sont de qualité, ce n'est pas des tee-shirt pour écrire dessus avec un stabillo.
Donc les haineux qui ne font rien de leur vie, qui n'ont pas l'audace d'essayer de monter une marque parce qu'il n'ont pas les moyen financier ni les idée allez voir ailleurs au lieux de cracher sur les personnes qui au moins on les couilles d'essayer.

Bonne soirée.

Donc les haineux qui ne font rien de leur vie, qui n'ont pas l'audace d'essayer de monter une marque parce qu'il n'ont pas les moyen financier ni les idée allez voir ailleurs au lieux de cracher sur les personnes qui au moins on les *******s d'essayer.
Parce qu'on ose critiquer ta "marque" on est pauvre ou pas audacieux ? :rofl: :rofl: :rofl:

Mes affaire sont de qualité, ce n'est pas des tee-shirt pour écrire dessus avec un stabillo.
Donc les haineux qui ne font rien de leur vie, qui n'ont pas l'audace d'essayer de monter une marque parce qu'il n'ont pas les moyen financier ni les idée allez voir ailleurs au lieux de cracher sur les personnes qui au moins on les *******s d'essayer.

Bonne soirée.
Mdr moi je vend pas des affaires sur un site jeu video ps:je suis plombier

Retour