Une nouvelle marque de vêtement, Loubard Paris !

Bonjour,

Bonjour, Je vous présente la nouvelle marque qui ouvre ces portes ! Une marque de vêtements pour des personnes qui aiment s'habiller !

1471196604-screenshot-3.png

Le concept:

Lorsqu'une bande d'amis décide de lier leurs goûts pour la mode, « Loubard » est le premier mot qui leur vient à l'esprit.

Le projet de la marque Loubard Paris est au commencement une idée d’une bande de Loubard cherchant à satisfaire leurs envies vestimentaires en créant une marque à la fois cool et élégante capable de plaire à des personnes aux goûts originaux.

--------------------------------------------------------------------------------------------

When friend's band decides of bound their tastes for the fashion, " Loubard" is the first word which their comes to the mouth.

The project of the band Loubard Paris is at first an idea of friend's band trying to satisfy their clothing desires and create a band at the same time cool and elegant capable of pleasing people with the original tastes.

Le site officiel:

1471196740-screenshot-5.png

Voici le lien:

La parti SHOP:

1471196676-screenshot-4.png

Il y a encore 3 autres onglets que vous pouvez visiter pour connaitre encore mieux la marque. La marque prend de l’ampleur. De nouvelles surprises vous attendent, des artistes souhaitent porter la marque.

Le Facebook: @LoubardParis
Le Twitter: @Loubard_Paris
Le Instagram: Loubard_Paris
E-mail: [email protected]

Je vous laisse découvrir la marque sur les réseaux sociaux, des surprises arriveront prochainement !

Ouai fin 30 balles le t-shirt blanc..

La matière me parait comme un tee-shirt ralph-lauren, je me trompe?

Ouai fin 30 balles le t-shirt blanc..
Tu préfère mettre de l'argent dans les jeu, je ne te taille par parce que tu met 70€ pour un jeu que tu vas jouer 3 semaine, les personnes qui aimés s'habiller savent que la qualité vaux un prix :ok:
La matière me parait comme un tee-shirt ralph-lauren, je me trompe?
Nous avons rajouter notre touche personnelle en ajoutant le nom de la marque en bas à droite du tee-shirt, j'ai envie de dire tout le monde fait ce genre de tee-shirt pour commencer, c'est classique mais les gens aime :)

Tu préfère mettre de l'argent dans les jeu, je ne te taille par parce que tu met 70€ pour un jeu que tu vas jouer 3 semaine, les personnes qui aimés s'habiller savent que la qualité vaux un prix :ok:

Nous avons rajouter notre touche personnelle en ajoutant le nom de la marque en bas à droite du tee-shirt, j'ai envie de dire tout le monde fait ce genre de tee-shirt pour commencer, c'est classique mais les gens aime :)
Y'a quand même une différence entre qualité et un tee shirt avec seulement le logo ... tous le monde peut en faire à se point la

Y'a quand même une différence entre qualité et un tee shirt avec seulement le logo ... tous le monde peut en faire à se point la
Le teeshirt est de qualité premium donc un touchée très doux et agréable, la broderie est faite main par un fournisseur français.
La qualité est la et on fait travailler le marché francais.

Bizarrement vous êtes beaucoup à dire que c'est facile à faire etc, mais je vois pas beaucoup de personne qui l'a fait ? Expliquez moi alors :)

Bizarrement vous êtes beaucoup à dire que c'est facile à faire etc, mais je vois pas beaucoup de personne qui l'a fait ? Expliquez moi alors :)

Salut Evan, je trouve le projet ambitieux, trop ambitieux... Tu/vous cherchez à concurrencer un marché déjà trop bondé en faisant ce que vos concurrents ont fait 2-3 ans plus tôt.

Certes les t-shirts semblent de bonne qualité (quoi qu'à en voir les snaps, la broderie est vite fait mal fait...) mais 30€ pour un t-shirt blanc, je ne trouve pas ça rentable.

Quelle image essayez-vous de donner à votre marque ? Une marque jeune, urbaine ? Déjà fait, fait et refait, il faut se démarquer dans ce marché déjà bien trop rempli.

Bonne chance tout de même ! ( Vous êtes déclarés auto-entrepreneurs ? )

Salut Evan, je trouve le projet ambitieux, trop ambitieux... Tu/vous cherchez à concurrencer un marché déjà trop bondé en faisant ce que vos concurrents ont fait 2-3 ans plus tôt.

Certes les t-shirts semblent de bonne qualité (quoi qu'à en voir les snaps, la broderie est vite fait mal fait...) mais 30€ pour un t-shirt blanc, je ne trouve pas ça rentable.

Quelle image essayez-vous de donner à votre marque ? Une marque jeune, urbaine ? Déjà fait, fait et refait, il faut se démarquer dans ce marché déjà bien trop rempli.

Bonne chance tout de même ! ( Vous êtes déclarés auto-entrepreneurs ? )
Nous avons plein de projet, je ne veux pas trop parler de cela mais il faut bien commencer quelque part non ? Il faut bien faire des choses deja faite pour lancer la marque.
La marque est faite pour les personnes qui aime s'habiller et qui ont du style.
Je ne parle pas trop je vous laisse découvrir.
La broderie est très bien faite et de très grande qualité.

Déjà les photos pour le t-shirt font pas pro du tout . La première ça peut passer (pas totalement centré mais bon), mais le reste...

+ Les termes "Les échanges et les remboursements sont acceptés uniquement dans les pays de l'UE sous un délai de 7 jours après la réception du colis. " + "Pas de retours sur les produits en solde. " ça marche pas comme ça =>
Le délai de rétractation est de 14 jours soldé ou pas, c'est un droit.

Déjà les photos pour le t-shirt font pas pro du tout . La première ça peut passer (pas totalement centré mais bon), mais le reste...

+ Les termes "Les échanges et les remboursements sont acceptés uniquement dans les pays de l'UE sous un délai de 7 jours après la réception du colis. " + "Pas de retours sur les produits en solde. " ça marche pas comme ça =>
Le délai de rétractation est de 14 jours soldé ou pas, c'est un droit.
Nous ne somme pas une société donc sa ne s'applique pas sur nous. Merci de s'informer avant de poster.

Nous ne somme pas une société donc sa ne s'applique pas sur nous. Merci de s'informer avant de poster.
Et donc comment veux tu être pris au sérieux si ta marque n'est même pas déclaré ? + c'est illégal :)

On veux pas faire faillite , si tu crois que ta marque à une chance avec de telle produit :rofl:

Et donc comment veux tu être pris au sérieux si ta marque n'est même pas déclaré ? + c'est illégal :)
La marque est légal , en dessous d'un certain seuil la marque n'a pas besoins d'être déclarée, vas te renseigner un peu.
On veux pas faire faillite , si tu crois que ta marque à une chance avec de telle produit :rofl:
suffit d'avoir les contact, on en reparlera :)

Ta crée comment le site, j'aimerais me lancer aussi ?

Retour