Une image choquante sur MOTD

Ca fait si peur que ça ? Mdr

Bah sa dépend , mais sinon regarde ...

Euh j'essaye mais j'ai déjà peur rien que d'y repenser ^^ ...

J'espère que ça vous aide sa ^^ .

Dernière édition par un modérateur:
Bah sa dépend , mais sinon regarde ...
Bah ça va ça fait rien, après j'avoue que quand tu t'y attends pas et que t'es à fond dedans, dans le noir + tritton tu m'étonnes que tu dois sursauter mdr

Dernière édition par un modérateur:
J'était dans le noir , mais sans tritton ^^ , mais vous avez peut-être pas peur parce que vous vous y attendez mais croyez moi , si on le sait pas d'avance , on se chie dessus ...

Oua Batard c'est complétement WTF! C'est vraiment pas un montage? ;)

Non c'est pas un montage ... C'est surement un message subliminal de Treyarch pour la nouvelle map ...

Sa fait pas trop peur mais quand tu fais sa la nuit le son a fond dans le casque et que tu vise avec le snip au bonne endroit sans faire exprès boum ya un screamer et tu sursaute un truc de ouf :grrr: (faudrais que je le fasse a quelqu'un pour se marrer :rofl:)

Sa fait pas trop peur mais quand tu fais sa la nuit le son a fond dans le casque et que tu vise avec le snip au bonne endroit sans faire exprès boum ya un screamer et tu sursaute un truc de ouf :grrr: (faudrais que je le fasse a quelqu'un pour se marrer :rofl:)

Ouais , je l'ai fait à mon frère , maintenant il me fais la gueule ^^ ... Mais bon le délire vaut tout ...

Mddddddr sais mortel se truc je vais le faire à un pote

bon apres le jeu et quand meme -18 donc il ont quand meme le doit de montrer et si des enfant on eu peur il ont etait prevenue en achetant le jeu...:troll:

bon apres le jeu et quand meme -18 donc il ont quand meme le doit de montrer et si des enfant on eu peur il ont etait prevenue en achetant le jeu...:troll:
Ouais , c'est bien qu'il font au moins un truc valant le -18 ^^ , parce que le reste n'est que digne d'un -16 pour moi ...

Je l'ai refait et franchement ça fais toujours peur !!!

En gros sa c'est le screamer, mais je ne crois pas que c'est le black de BO2 ^^

Très suspect tou sa :S

je vais essayer de le faire pour voir ma manette déconne un peu déja et la play pareil des fois on verra ce que je vais faire^^ g pas encore vu l'image mais la dernière fois j'ai vu une vidéo der riese on voyait une femme zombie avec un cri derrière j'ai pété les plombs je connais plus le titre de la vidéo mais depuis j'évite de regarder des vidéos de cette map lol.

Je regarde en rentrantn j'ai besoin d'une petite frayeur :)

Retour