TrOpiCo92i
Membre
illuminati!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oue ok g compris ^^Lol la blague regadre mes autres videos tu comprendras lol
Je confirme c pas du fake je viens d'ex le faire omg mon cœur bat à 100 à l'heureL'encul**** J'ai eu peur ! Je suis sur c'est du fake !![]()
Je viens de tester test c'est une bonne expérience qui fais flipperCa m'intrigue ce genre de truc!
Je confirme c pas du fake je viens d'ex le faire omg mon cœur bat à 100 à l'heure
Malheureusement je n'ai pas le packJe viens de tester test c'est une bonne expérience qui fais flipper![]()
Noj´te jure !!!!Tes srx ?! c'est pas du fake!
Noj´te jure !!!!
Je croie que je vais dire a mon frere que c'est le secret final et il va avoirs la peur de sa life 
Bonne idée faut avoir le barrett ou un snip (j'ai fais avec le barrett )Je croie que je vais dire a mon frere que c'est le secret final et il va avoirs la peur de sa life
![]()
Bonne idée faut avoir le barrett ou un snip (j'ai fais avec le barrett )
Je crois pas que sa ferais sa en vrais mais sinon sa fait peurEuh j'essaye mais j'ai déjà peur rien que d'y repenser ^^ ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère que ça vous aide sa ^^ .
Euh j'essaye mais j'ai déjà peur rien que d'y repenser ^^ ...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'ai stresser en le voyantEuh j'essaye mais j'ai déjà peur rien que d'y repenser ^^ ...