Lis le titre, il a averti, en plus elle est pas si dérangeante que sa , j'ai lu des creepypasta encore pires.Faudra que tu m'expliques pourquoi partager une histoire aussi dérangeante sur un site comme, où il peut y avoir des enfants...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lis le titre, il a averti, en plus elle est pas si dérangeante que sa , j'ai lu des creepypasta encore pires.Faudra que tu m'expliques pourquoi partager une histoire aussi dérangeante sur un site comme, où il peut y avoir des enfants...

Lis le titre, il a averti, en plus elle est pas si dérangeante que sa , j'ai lu des creepypasta encore pires.

Dans ces cas là , c'est pas la faute de l'auteur.Tu penses vraiment qu'un enfant d'une dizaine d'années va s'arrêter en lisant ce titre ? Au contraire... Après j'suis pas expert mais voilà quoi, il me semble qu'à cet âge-là on est un peu *** comme des pieds![]()
Moi et beaucoup d'autres gens, je te le conseille fortementQui a lu ce Pavé ?![]()
Alors a ce moment la, il assume, on l'a avertie donc c'est son promèneTu penses vraiment qu'un enfant d'une dizaine d'années va s'arrêter en lisant ce titre ? Au contraire... Après j'suis pas expert mais voilà quoi, il me semble qu'à cet âge-là on est un peu *** comme des pieds![]()
ExactementAlors a ce moment la, il assume, on l'a avertie donc c'est son promène![]()
Encore un commentaire très constructif ! BravoPavé + jai pas lu
Le nombre de "singe" sur ce forum est énormepavé --> j'ai passer mon chemin![]()
Bah qu'est ce que tu fais là alors ?Le nombre de "singe" sur ce forum est énorme![]()

Je suis chasseur de singeBah qu'est ce que tu fais là alors ?![]()
mdrrrrrrrrrrrrrr tu m'a tué làFranchement si on pouvait éviter de mettre des images , sa serait sympa :')