Une histoire.. ⚠ (ÂME SENSIBLE S'ABSTENIR) ⚠

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faudra que tu m'expliques pourquoi partager une histoire aussi dérangeante sur un site comme :RG:, où il peut y avoir des enfants...
Lis le titre, il a averti, en plus elle est pas si dérangeante que sa , j'ai lu des creepypasta encore pires.

Ça donne des frissons quand on lit le passage avec la cire :mdr:

Mec , tu avait raison il fallait que j'inspire plusieurs fois , bonne idée de ta part mais ne met plus sa sur realitygaming , je préfère encore des histoires de peur

Lis le titre, il a averti, en plus elle est pas si dérangeante que sa , j'ai lu des creepypasta encore pires.

Tu penses vraiment qu'un enfant d'une dizaine d'années va s'arrêter en lisant ce titre ? Au contraire... Après j'suis pas expert mais voilà quoi, il me semble qu'à cet âge-là on est un peu con comme des pieds :mmh:

Tu penses vraiment qu'un enfant d'une dizaine d'années va s'arrêter en lisant ce titre ? Au contraire... Après j'suis pas expert mais voilà quoi, il me semble qu'à cet âge-là on est un peu *** comme des pieds :mmh:
Dans ces cas là , c'est pas la faute de l'auteur.

j'ai tout lu et franchement je sais pas quoi dire :O En même temps c'est horrible et en même temps ça peut etre la réalité ...
en tout cas c'était sympa à lire ^^

Qui a lu ce Pavé ? :rofl:

C aparle de quoi? Flemme de lire xD

Putain j'allais bouffer quand j'ai lu ton bordel Ducoup j'ai plus fin gg l'ami tu gagne mon respect

Tu penses vraiment qu'un enfant d'une dizaine d'années va s'arrêter en lisant ce titre ? Au contraire... Après j'suis pas expert mais voilà quoi, il me semble qu'à cet âge-là on est un peu *** comme des pieds :mmh:
Alors a ce moment la, il assume, on l'a avertie donc c'est son promène :)

pavé --> j'ai passer mon chemin :rofl:

Et sinon euh.. L'histoire est dégueulasse D: les intestins beurk

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour