Une chicha, et du tabac pour 20euros!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KCDQ

•Muay thaï is Life •
Premium
Réactions
517
RGCoins
25
Bonsoir ! :)

Je sais qu'il est tard, mais je vais vous montre comment acquérir une chicha pour débutant, avec du "tabac", du charbon et un tuyau Marrakech pour seulement moin de 20 euros.

Ou achetons nous? Sur eBay. Il faut donc au moin un compte PayPal.

La chicha c'est une pumkin. Oui, la chicha des kikoo.. :D
Mais nous allons lui rajouté un tuyau Marrakech, et à la place de la mélasse AF, on vas mettre de la pierre à chicha, c'est de la BIGG. ( plusieurs goûts dispo )

Donc voici les liens pour tout acheter, les frais de port sont gratuit pour tout article commandes sur le même vendeur si la commande est groupé.

Tuyau Marrakech:

Chicha pumkin:

Charbon:

Pierre aromatisé ( qui remplace le tabac AF )

Avec ça tu peux déjà commencé à avoir une bonne fumée et un goût super bon si ta session est bien préparé. Pour ma
Part, j'utilise que des pierres à chicha BIGG ou shiazzo car elles sont sans goudrons, nicotine et tabac, ainsi que toute les autres saletés.

J'ai fais une session, certe, c'est pas le même résultat que sur ma MYA QT 2, mais c'est super bon pour une config a moin de 20 euros.

En espérant t'avoir rendu service !​

@Swainh Fais toi plaisir. :troll:
Comme je l'ai dis, c'est pour les débutant, les novices du narguilé, si il est habitué il risque de rigoler et c'est normal car c'est vraiment pour ceux qui ont pas les moyens ;)

Je sais qu'il est tard, mais je vais vous montre comment acquérir une chicha pour débutant, avec du "tabac", du charbon et un tuyau Marrakech pour seulement moin de 20 euros.

Mais nous allons lui rajouté un tuyau Marrakech, et à la place de la mélasse AF, on vas mettre de la pierre à chicha, c'est de la BIGG. ( plusieurs goûts dispo )

Donc voici les liens pour tout acheter, les frais de port sont gratuit pour tout article commandes sur le même vendeur si la commande est groupé.

Tuyau Marrakech:

Chicha pumkin:

Charbon:

Avec ça tu peux déjà commencé à avoir une bonne fumée et un goût super bon si ta session est bien préparé. Pour ma
Part, j'utilise que des pierres à chicha BIGG ou shiazzo car elles sont sans goudrons, nicotine et tabac, ainsi que toute les autres saletés.

J'ai fais une session, certe, c'est pas le même résultat que sur ma MYA QT 2, mais c'est super bon pour une config a moin de 20 euros.

Mdrrr cette chicha c'est la plus grosse arnaque au monde limite c'est mieux de fumer le charbon tout seul

C'est des chicha de débutant sinon sa peut servir pour les autre ton topic :)
moi je préfère fumax !

78€* tu a pas regarder les livraison

Quelle arnaque... Vous remarquez que vous payez des sommes folles pour fumer ? Si encore vous payez de telles sommes pour aider des personnes en difficulté, etc.. Mais la pour fumer ! C'est aberrant..

Je vous conseille à tous d'au moins essayer d'arrêter ! :ok:

Bonne journée à tous.

Dernière édition par un modérateur:

Tuyau Marrakech:

Chicha pumkin:

Charbon:

Bravo vasi continue a les aider a fumer

• J'aime
Réactions: ._.
Y a magasin près de cher moi ta une petite chicha 2 sorti , tabac et charbon dans un pack pour 15 euro donc bon..

Sais-tu où trouver tabac et charbons moins cher qu'en bureau de tabac?

Sais-tu où trouver tabac et charbons moins cher qu'en bureau de tabac?
Sur eBay ;)
Y a magasin près de cher moi ta une petite chicha 2 sorti , tabac et charbon dans un pack pour 15 euro donc bon..
il ne faut pas acheter une chicha deux sorties sa divise la fumée en deux et la session dure deux fois moin longtemps
Bravo vasi continue a les aider a fumer
Je n'oblige personne à fumer, chacun est libre de faire ce qu'il veut ;)

C'est des chicha de débutant sinon sa peut servir pour les autre ton topic :)
moi je préfère fumax !
Mère oui c'est vraiment pour les débutant en effet ;)

J'ai aussi une pharaon en verre avec la malette qu'on m'a offerte

Sur eBay ;)

il ne faut pas acheter une chicha deux sorties sa divise la fumée en deux et la session dure deux fois moin longtemps

Je n'oblige personne à fumer, chacun est libre de faire ce qu'il veut ;)
Aurais-tu des vendeurs et type de tabac à me conseiller? :)

Aurais-tu des vendeurs et type de tabac à me conseiller? :)
Je te conseil Du tabac starbuzz, Il est cher mais la qualité est supérieur, a utilisé avec des charbons natuels coco ;)

Quelle arnaque... Vous remarquez que vous payez des sommes folles pour fumer ? Si encore vous payez de telles sommes pour aider des personnes en difficulté, etc.. Mais la pour fumer ! C'est aberrant..

Je vous conseille à tous d'au moins essayer d'arrêter ! :ok:

Bonne journée à tous.

Mdrr

Je pense que même moi si j'aurais était débutant j'aurais pas pris cet chicha après j'aime bien le tuyau mais y'a mieux ! :tchuss:

Je te conseil Du tabac starbuzz, Il est cher mais la qualité est supérieur, a utilisé avec des charbons natuels coco ;)

J'ai un pote qui prends que du starbuzz et c'est d'une qualité :crazy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour