Franchement SUPER TOPIC, sa m'aidera très certainement bientot, histoire de ce mettre bieenBonsoir !
Je sais qu'il est tard, mais je vais vous montre comment acquérir une chicha pour débutant, avec du "tabac", du charbon et un tuyau Marrakech pour seulement moin de 20 euros.
Ou achetons nous? Sur eBay. Il faut donc au moin un compte PayPal.
La chicha c'est une pumkin. Oui, la chicha des kikoo..
Mais nous allons lui rajouté un tuyau Marrakech, et à la place de la mélasse AF, on vas mettre de la pierre à chicha, c'est de la BIGG. ( plusieurs goûts dispo )
Donc voici les liens pour tout acheter, les frais de port sont gratuit pour tout article commandes sur le même vendeur si la commande est groupé.
Tuyau Marrakech:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Chicha pumkin:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Charbon:
Pierre aromatisé ( qui remplace le tabac AF )
Avec ça tu peux déjà commencé à avoir une bonne fumée et un goût super bon si ta session est bien préparé. Pour ma
Part, j'utilise que des pierres à chicha BIGG ou shiazzo car elles sont sans goudrons, nicotine et tabac, ainsi que toute les autres saletés.
J'ai fais une session, certe, c'est pas le même résultat que sur ma MYA QT 2, mais c'est super bon pour une config a moin de 20 euros.
En espérant t'avoir rendu service !