Une catégorie : Musique ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TUGΛ
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je trouve que tu a raison et justement voila je suis un jeune rappeur et j'aimerais avoir vos avis sur ce que je fait un com un like ou un partage ferait tres plaisir et me ferait avancé Merci :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Salut , les potes , sa serait cool qu'on partage nos musique sur RG genre Dubstep , rap , techno , hip-hop , ect... Alors mettez un j'aime si vous êtes d'accord sa serais vraiment cool :)
sa peut etre pas mal

Je trouve que tu a raison et justement voila je suis un jeune rappeur et j'aimerais avoir vos avis sur ce que je fait un com un like ou un partage ferait tres plaisir et me ferait avancé Merci :)
C'est toi qui chante War in the street ? trop lourd :O

Je suis pour:ok:

Moi je suis pour ! Je cherche toujours des musiques à écouter :D

Mettez un j'aime si ous êtes d'accord pour que JB est Fabien voit !!

Mettez un j'aime si ous êtes d'accord pour que JB est Fabien voit !!
C'est pas un j'aime, c'est un je suis d'accord et les demandes d'évals positives sont interdites.

Enfin quelqu'un qui veux se lançé dans le rap et qui c'est rappé ! :) PS : T'habites ou dans le 93?

Enfin quelqu'un qui veux se lançé dans le rap et qui c'est rappé ! :) PS : T'habites ou dans le 93?
Aulnay sous :crazy:

Merci sa Fai Plaiz :) J'habite A Saint-denis

Hey ! ça parle du 93 ici :) Tremblay 93T ;)

Elle est lourde ! :O

Il a un modèle de suggestion a respecté :ok:

Pourquoi pas, mais dans ce cas, un topic/personne, la personne mettrai toutes ces musiques dans un seul topic, pour éviter de spammer la section.

Pourquoi pas, mais dans ce cas, un topic/personne, la personne mettrai toutes ces musiques dans un seul topic, pour éviter de spammer la section.
ok! par le en a Fabien

ok! parle en a Fabien

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour