Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa peut etre pas malSalut , les potes , sa serait cool qu'on partage nos musique sur RG genre Dubstep , rap , techno , hip-hop , ect... Alors mettez un j'aime si vous êtes d'accord sa serais vraiment cool![]()
C'est toi qui chante War in the street ? trop lourdJe trouve que tu a raison et justement voila je suis un jeune rappeur et j'aimerais avoir vos avis sur ce que je fait un com un like ou un partage ferait tres plaisir et me ferait avancé Merci
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Oui ces moi . Mercisa peut etre pas mal
C'est toi qui chante War in the street ? trop lourd![]()
Pasque un pote me la fait ecouter et javais kifferOui ces moi . MerciMais Pourquoi tu le dis comme si c'était un son qui tourner beaucoup ?
Ah Bon ? A bah sa fait grave plaisir de le savoir merciPasque un pote me la fait ecouter et javais kiffer
derienAh Bon ? A bah sa fait grave plaisir de le savoir merci![]()
demande j'aime interditMettez un j'aime si ous êtes d'accord pour que JB est Fabien voit !!
C'est pas un j'aime, c'est un je suis d'accord et les demandes d'évals positives sont interdites.Mettez un j'aime si ous êtes d'accord pour que JB est Fabien voit !!
Enfin quelqu'un qui veux se lançé dans le rap et qui c'est rappé !Je trouve que tu a raison et justement voila je suis un jeune rappeur et j'aimerais avoir vos avis sur ce que je fait un com un like ou un partage ferait tres plaisir et me ferait avancé Merci
Aulnay sousEnfin quelqu'un qui veux se lançé dans le rap et qui c'est rappé !PS : T'habites ou dans le 93?
Merci sa Fai PlaizEnfin quelqu'un qui veux se lançé dans le rap et qui c'est rappé !PS : T'habites ou dans le 93?
Aulnay sous![]()
Merci sa Fai PlaizJ'habite A Saint-denis
Je trouve que tu a raison et justement voila je suis un jeune rappeur et j'aimerais avoir vos avis sur ce que je fait un com un like ou un partage ferait tres plaisir et me ferait avancé Merci
MerciHey ! ça parle du 93 iciTremblay 93T
Elle est lourde !![]()
ok! par le en a FabienPourquoi pas, mais dans ce cas, un topic/personne, la personne mettrai toutes ces musiques dans un seul topic, pour éviter de spammer la section.
ok! parle en a FabienPourquoi pas, mais dans ce cas, un topic/personne, la personne mettrai toutes ces musiques dans un seul topic, pour éviter de spammer la section.