Une Bundesliga pour 500k svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis parti sur elle des avis ou des choses a changer svp? La formation est original j'aime bien c'est a la fois offensif et defensif :) Peut être changé Martinez par naldo boost car c'est vrai qu'il est un peu lent

J'arrive pas a partager d'accord.. C'est formation 352 avec Martinez Boenteng Benatia, MDC Swinni et Lahm en MOC Gotze a gauche Ribery a droite Auba et devant Ramos et Lewan.

J'arrive pas a partager d'accord.. C'est formation 352 avec Martinez Boenteng Benatia, MDC Swinni et Lahm en MOC Gotze a gauche Ribery a droite Auba et devant Ramos et Lewan.
Not bad moi pour ma part j'ai eu Robben Toty du coup j'ai une bundes a 4500k sur Xbox xD c'est de folie...

On a pas tous la même chance dans les packs moi je pref plus en ouvrir sur se fifa.

Pour afficher ton équipe il faut mettre le nom de ton équipe et cliquer sur SAVE en faut à droite , ici : ;)

Je t'ai fait ça
Elle vaut 452 250 sur FUTBIN ( a l'instant donc )
Tu va ici
Et tu met le lien de ta team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour