FUT|Cris6000
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je suis parti sur elle des avis ou des choses a changer svp? La formation est original j'aime bien c'est a la fois offensif et defensif Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Not bad moi pour ma part j'ai eu Robben Toty du coup j'ai une bundes a 4500k sur Xbox xD c'est de folie...J'arrive pas a partager d'accord.. C'est formation 352 avec Martinez Boenteng Benatia, MDC Swinni et Lahm en MOC Gotze a gauche Ribery a droite Auba et devant Ramos et Lewan.
J'ai jamais rien eu dans les packs là ce coup je prie et ben ça a payerOn a pas tous la même chance dans les packs moi je pref plus en ouvrir sur se fifa.
Pour afficher ton équipe il faut mettre le nom de ton équipe et cliquer sur SAVE en faut à droite , ici :J'arrive pas a partager d'accord.. C'est formation 352 avec Martinez Boenteng Benatia, MDC Swinni et Lahm en MOC Gotze a gauche Ribery a droite Auba et devant Ramos et Lewan.