Une application RG sur votre smarphone:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

🌟OMEGA

https://www.youtube.com/channel/UCy2_-eLpCrejZy4r4
Premium
Réactions
170
RGCoins
50
Bonsoir à tous!
Je me suis dis pourquoi pas se renseigner pour créer une application RG sur smartphone, Apple Store, Play Store.
Ca serai pas mâl je trouve:)
Dites moi ce que vous en pensez :D

Oui je suis d'accord avec toi ! Ça serais parfait tout ça :)

Faudrais tag des admin ou autre ;)

Il n'existe pas une appli sur le Google Play ? :)

Tu devrais faire cette demande au près d'un admin, modo, ou assistant, pour qu'on puisse tous profiter :)

Il y a déjà un .apk téléchargeable dans la section Android ;)

Toujours pas pour iphone ?

Pour iPhone, tu dois ouvrir la page de :RG: sur Safari, puis, tu transforme la page en icone sur le springboard, j'ai oublier comment s’appelle cette action :$
Ajoutez sur l'écran d'accueil tu veux dire ?

Je trouve que la version mobile est déjà bien :p pas besoin d'application si c'est pour modifier 3 trucs

Je trouve que la version mobile est déjà bien :p pas besoin d'application si c'est pour modifier 3 trucs
Rien que pour les notifs déjà.

Pour iPhone, tu dois ouvrir la page de :RG: sur Safari, puis, tu transforme la page en icone sur le springboard, j'ai oublier comment s’appelle cette action :$

C'est exactement ce que j'ai fais x)

Ça a déjà été posté une dizaine de fois, et puis y'a deja un apk dans la section Android. Apres rien ne vous empêche de faire une maquette et de la montrer au admins.

Ça a déjà été posté une dizaine de fois, et puis y'a deja un apk dans la section Android. Apres rien ne vous empêche de faire une maquette et de la montrer au admins.
Je suis sur iphone :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour