AMO ♥ RamZaM
Premium
Bof les notif, t'a juste à appuyer sur l'écran d'accueil sur rg et tu vois en 5s si t'a des notifRien que pour les notifs déjà.
C'est exactement ce que j'ai fais x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bof les notif, t'a juste à appuyer sur l'écran d'accueil sur rg et tu vois en 5s si t'a des notifRien que pour les notifs déjà.
C'est exactement ce que j'ai fais x)
Si tu n'aimes pas les améliorations c'est ton soucisBof les notif, t'a juste à appuyer sur l'écran d'accueil sur rg et tu vois en 5s si t'a des notif
C'est toi qui te sens frustré.. Pas moi qui contrarie les autres.Si tu n'aimes pas les améliorations c'est ton soucismais si c'est pour contrarier tout le monde a chaque post, ----> Déconnexion.
Ça serait une bonne idée :-)Bonsoir à tous!
Je me suis dis pourquoi pas se renseigner pour créer une application RG sur smartphone, Apple Store, Play Store.
Ca serai pas mâl je trouve
Dites moi ce que vous en pensez![]()
OuiiiiiÇa serait une bonne idée :-)
Je le redis encore, je suis sur iphoneSa à déjà été refusé ,
Au passage , il existe un .apk sur Android![]()
Rien que pour les notifs déjà.. Ca serai bien d'être alerté quand on reçois un message ou une alerteCela serai bien mais bon ça coûte de l'argent et puis sur internet la version est bien si tu es sur mobile. Je pense que que ce serait plus rapide si y'aurais une app sur iPhone mais bon![]()
Bah ca le fais deja avec les adresses mail ^^Rien que pour les notifs déjà.. Ca serai bien d'être alerté quand on reçois un message ou une alerte![]()
Mais de rienAh bon? Je vais regarder tout ça alors, je te remercie![]()
Pas fauxallez demander aux teams ios et android![]()