Heu si il existe... ses juste que tu est mal informés ..Il n'existe pas ^^
pourquoi je dirait des conneries ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heu si il existe... ses juste que tu est mal informés ..Il n'existe pas ^^
Mal informer ? PreuveHeu si il existe... ses juste que tu est mal informés ..
pourquoi je dirait des conneries ..
Bas je vien de te le faire decouvrir le jailbreak est pas trés connu parceque ses une beta est quelle est très difficile a installer donc voila..Mal informer ? Preuveje fait partit de la team ios je suis quand même informer ...
J'attend tjr la preuve ..Bas je vien de te le faire decouvrir le jailbreak est pas trés connu parceque ses une beta est quelle est très difficile a installer donc voila..
Il est en cours de créations déjà![]()
J'aime pas les gens comme toi qui se croit supérieur alors que ses des sous m*rde alor que au début il disait que il n'y a avait pas et maintenant il sait.. tu fait pitiéTkt pas je regarde ses video il donne que des informations et il dit que sa sortira bientôt je l'ai dja vu cette video mais c'est un pas un petit noob comme toi qui va le dire sur un jailbreak est sortit
Allée j'arrête de te niquez ton topic desolez @detraqueur![]()
Au pire tu sais casse va faire tes lobby voila occupe toi de ton cusJ'aime pas les gens comme toi qui se croit supérieur alors que ses des sous m*rde alor que au début il disait que il n'y a avait pas et maintenant il sait.. tu fait pitié
Crée deja ... mais les modos ne veulent pas prendre de risque et je comprend...Sinon moi je l'ai , il reste 2,3 bug a reglerau boulot les IOS![]()
On est d'accord que APK = ApplePackage et APK = AndroidPackageVous pourrez créer une APK que seuls les appareils jailbreak pourront installer, car la mise en ligne sur l'Apple Store coute très cher![]()
Non, je me suis trompé, c'est IPAOn est d'accord que APK = ApplePackage et APK = AndroidPackage
C'est quoi le nom de l'appli sur le play store stp ?Uniquement sous android.