Une Application RG Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heu si il existe... ses juste que tu est mal informés ..
pourquoi je dirait des conneries ..
Mal informer ? Preuve (d) je fait partit de la team ios je suis quand même informer ...

Mal informer ? Preuve (d) je fait partit de la team ios je suis quand même informer ...
Bas je vien de te le faire decouvrir le jailbreak est pas trés connu parceque ses une beta est quelle est très difficile a installer donc voila..

Bas je vien de te le faire decouvrir le jailbreak est pas trés connu parceque ses une beta est quelle est très difficile a installer donc voila..
J'attend tjr la preuve ..

Il est en cours de créations déjà :)

Tkt pas je regarde ses video il donne que des informations et il dit que sa sortira bientôt je l'ai dja vu cette video mais c'est un pas un petit noob comme toi qui va le dire sur un jailbreak est sortit ;)

Allée j'arrête de te niquez ton topic desolez @detraqueur :)

Tkt pas je regarde ses video il donne que des informations et il dit que sa sortira bientôt je l'ai dja vu cette video mais c'est un pas un petit noob comme toi qui va le dire sur un jailbreak est sortit ;)

Allée j'arrête de te niquez ton topic desolez @detraqueur :)
J'aime pas les gens comme toi qui se croit supérieur alors que ses des sous m*rde alor que au début il disait que il n'y a avait pas et maintenant il sait.. tu fait pitié

J'aime pas les gens comme toi qui se croit supérieur alors que ses des sous m*rde alor que au début il disait que il n'y a avait pas et maintenant il sait.. tu fait pitié
Au pire tu sais casse va faire tes lobby voila occupe toi de ton cus

Allez bye :)

au boulot les IOS :troll:

Contre
Car l'appli sur Android a été développé par une personne qui voulais le faire, pas sur demande
Il devais en avoir marre d'aller sur le site et devais s'y connaitre et a crée l'appli qu'il a partagé, donc si vous la voulez, trouvé quelqu'un qui s'y connais et qui a du temps a y consacré comme pour nous :)

Elle est déjà créé ... Regarde plus haut(d) Mais pas sortie pour le moment

Le fait de faire une appli est facile , en revanche le fait de mettre en ligne une appli est une autre question . 90 euros mise en ligne d'une appli pour une Durée Determinée

Vous pourrez créer une APK que seuls les appareils jailbreak pourront installer, car la mise en ligne sur l'Apple Store coute très cher :ok:

Vous pourrez créer une APK que seuls les appareils jailbreak pourront installer, car la mise en ligne sur l'Apple Store coute très cher :ok:
On est d'accord que APK = ApplePackage et APK = AndroidPackage

ya déjà une appli rg sur cydia..

A oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour