Une amélioration de la personnalisation profil ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis pour , c'est une bonne idée , a voir sur le long terme :)

Ah oui oui oui ! :D

Il est possible d'avoir une palette de couleur et de choisir nous même notre couleur ? :)

Pour ! Très bonne intervention qui pourra nous démarquer, bonne initiative Wolf' :) ! Continue comme ça :c

Pourquoi pas mais je trouve pas ça très utile..

Il est possible d'avoir une palette de couleur et de choisir nous même notre couleur ? :)
Une palette est dispo, mais pas de couleur personnel.. on a peur de l'abus de certains...

Et je dit ouiiiiiii au changement c'est maintenant et pas dans un an avant la courbe du chômage tombe :rofl: :troll:

Nice, ça sera encore mieux avec les couleurs perso. :D

Salut les membres premium, :membre:

Nous pouvons vous proposer une amélioration de votre personnalisation profil, c'est pas grand chose mais ça pourra vous démarquer avec des profils bien accordés en couleurs. La member card n'est pas affecté par le changement de couleur.

Voici les couleurs qui seront dans un premier temps disponible :

Green : #27ae60
Blue : #3498db
Red : #c0392b
Grey : #7f8c8d
Mauve : #9b59b6
Rose : #f58ea8
Premium : #F9A600

Des couleurs peuvent être ajoutés/retirés par la suite, nous attendons vos suggestions.

dcabb6ffb9824a399b422d21f44f9d2e.png

813e9ed52b384ee98b970f8bf783f5ab.png

90297cfd5849425eb9ef476d51d1e293.png

a578b11b33454898a2abed77af0181f9.png

Merci de voter dans le sondage. ::):
Nous sommes ouverts à toutes suggestions, impressions, de votre part donc n'hésitez pas. :;):

Wolf, Twuxy GTP, Louis
C'est cool dispo quand ?

Pour ma part je suis pour bonne idée

Faut trouver quelque chose de mieux je pense pour attirer la personne à acheter le premieum, car avant en partie c'était de le pas avoir de pub.. là si c'est pour avoir des couleurs de profil.. bof je trouves ::D:
Si vous restez fixer comme sa a chaque nouvelle idée on propose sa n'ira pas non plus, un grade s'améliore au fil du temps si t'ouvrirais un peu plus tes yeux tu verrais aussi que on y ajoute de plus en plus d'avantages sur celui-ci.

Ce n'est peut-être pas un avantage de fou mais sa en est un de plus, réfléchissez-mieux avant de parler comme sa ;)

Si vous restez fixer comme sa a chaque nouvelle idée on propose sa n'ira pas non plus, un grade s'améliore au fil du temps si t'ouvrirais un peu plus tes yeux tu verrais aussi que on y ajoute de plus en plus d'avantages sur celui-ci.

Ce n'est peut-être pas un avantage de fou mais sa en est un de plus, réfléchissez-mieux avant de parler comme sa ;)
Je réfléchis je dis juste mon opinion je pense qu'on à le droit de dire ce que l'on pense pour améliorer ensemble ce grade ;)

Une palette est dispo, mais pas de couleur personnel.. on a peur de l'abus de certains...
Ou rajouter quelques autres couleurs comme la palette des couleurs flat, certaines sont rendent plutôt pas mal sur les rédactions :p

Ou rajouter quelques autres couleurs comme la palette des couleurs flat, certaines sont rendent plutôt pas mal sur les rédactions :p
Tu peux m'en mettre ici bg ?

Code:
[color=#COULEUR][fa]fa-square[/fa][/color]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour