Emmanuel Macron
Premium
Bof.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Réfléchis dans ta têteJe suis totalement pour
Question : Et ce que c'est affiche pour tout les membre ou affiche que pour nous ?![]()
Une palette est dispo, mais pas de couleur personnel.. on a peur de l'abus de certains...Il est possible d'avoir une palette de couleur et de choisir nous même notre couleur ?![]()
Ouais normal, si les membres demandent d'autre couleur il le feront :Une palette est dispo, mais pas de couleur personnel.. on a peur de l'abus de certains...
C'est cool dispo quand ?Salut les membres premium,
Nous pouvons vous proposer une amélioration de votre personnalisation profil, c'est pas grand chose mais ça pourra vous démarquer avec des profils bien accordés en couleurs. La member card n'est pas affecté par le changement de couleur.
Voici les couleurs qui seront dans un premier temps disponible :
Green : #27ae60
Blue : #3498db
Red : #c0392b
Grey : #7f8c8d
Mauve : #9b59b6
Rose : #f58ea8
Premium : #F9A600
Des couleurs peuvent être ajoutés/retirés par la suite, nous attendons vos suggestions.
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci de voter dans le sondage. ::
Nous sommes ouverts à toutes suggestions, impressions, de votre part donc n'hésitez pas. ::
Wolf, Twuxy GTP, Louis
Si vous restez fixer comme sa a chaque nouvelle idée on propose sa n'ira pas non plus, un grade s'améliore au fil du temps si t'ouvrirais un peu plus tes yeux tu verrais aussi que on y ajoute de plus en plus d'avantages sur celui-ci.Faut trouver quelque chose de mieux je pense pour attirer la personne à acheter le premieum, car avant en partie c'était de le pas avoir de pub.. là si c'est pour avoir des couleurs de profil.. bof je trouves ::
Je réfléchis je dis juste mon opinion je pense qu'on à le droit de dire ce que l'on pense pour améliorer ensemble ce gradeSi vous restez fixer comme sa a chaque nouvelle idée on propose sa n'ira pas non plus, un grade s'améliore au fil du temps si t'ouvrirais un peu plus tes yeux tu verrais aussi que on y ajoute de plus en plus d'avantages sur celui-ci.
Ce n'est peut-être pas un avantage de fou mais sa en est un de plus, réfléchissez-mieux avant de parler comme sa![]()
Ou rajouter quelques autres couleurs comme la palette des couleurs flat, certaines sont rendent plutôt pas mal sur les rédactionsUne palette est dispo, mais pas de couleur personnel.. on a peur de l'abus de certains...
Tu peux m'en mettre ici bg ?Ou rajouter quelques autres couleurs comme la palette des couleurs flat, certaines sont rendent plutôt pas mal sur les rédactions![]()
[color=#COULEUR][fa]fa-square[/fa][/color]