Résolu unban V.A.C CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MEDHI-GAMER

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour, je viens de ma faire bannir par VAC sur le jeux CS:GO car soit-disant je cheatais alors que NON ! je n'ais jamais cheater sur CS:GO. Bref une solution pour se dé-bannir de VAC ? Sans passez par le support Steam car ils ne foutent rien. Car bon je voudrais bien re-jouer avec mes potes sans être obliger de re-créé un compte et de racheter le jeux .... :(

bonjour, je viens de ma faire bannir par VAC sur le jeux CS:GO car soit-disant je cheatais alors que NON ! je n'ais jamais cheater sur CS:GO. Bref une solution pour se dé-bannir de VAC ? Sans passez par le support Steam car ils ne foutent rien. Car bon je voudrais bien re-jouer avec mes potes sans être obliger de re-créé un compte et de racheter le jeux .... :(

Je crois pas que des un-ban existent , essaye quand même de contacter le Support :ok:

Va voir sur internet, de grands streamer voir champions du monde se font ban en live, en fait au bout d'un certains nombre de signalement tu est ban. Ca risque pas d'arriver à @Max_doudy vue comment c'est une :poop:

Ouais, enfin ça me surprends que VAC t'es mis un ban dans le vent mdr !
Ils ont du détecté un logiciel tiers de css qui était pas très clean ;)

Je sais même pas pourquoi je regarde ce forum de temps en temps,juste un repaire de kikoos et bullshitland. Des VAC bans quand tu cheat pas,des vac bans qui sont au bout de signalements etc...
Si tu cheat sur un serveur avec VAC tu te fais ban,c'est tout. ça compare les logiciels lancés avec la base des cheats VAC.

Tu peux te faire deban a une seule raison, ton compte était connecté sur une autre IP que celle que d'habitude et tu peux plaidé le hack.

Salut l'ami,
comme dit plus haut aucun Unban est possible lorsque l'on est ban VAC ! De plus tu pourra toujours attendre puisque un ban VAC est à vie !
Nous ne sommes pas ban vac pour rien ! soit tu as fais une modification interdite de ton compte, soit tu cheat !
Tu peux consulter ce site pour plus d'information à l'aide de ton steam ID:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour