Résolu unban V.A.C CS:GO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MEDHI-GAMER

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
bonjour, je viens de ma faire bannir par VAC sur le jeux CS:GO car soit-disant je cheatais alors que NON ! je n'ais jamais cheater sur CS:GO. Bref une solution pour se dé-bannir de VAC ? Sans passez par le support Steam car ils ne foutent rien. Car bon je voudrais bien re-jouer avec mes potes sans être obliger de re-créé un compte et de racheter le jeux .... :(

VAC n'est pas à 100% J'ai fait 2 test avec 2 comptes
- VAC détecte chez moi que je cheate mais enfaite pas du tout (C'est l'anti Virus qu'il fait bug avant de jouer enlever la protection de l'anti Virus)
- Un copain utilise un logiciel de cheat depuis 1 mois toujours, pas ban depuis 1 mois
Je vous conseil de quitter Steam il font n'importe quoi
Donc VAC c'est des Robots et non des personnes comme R* le font
"Je vous conseille de quitter steam" Pour aller ou ? sur des consoles ? Avec des jeux 2+ plus chères ? ou alors sur origin (mdr) ou sinon sur minecraft, wow, dofus (poop) ? tu me fais bien rire toi si t'es pas content de steam ben c'est ton choix mais n'essaie pas de faire venir les gens dans ton sens

"Je vous conseille de quitter steam" Pour aller ou ? sur des consoles ? Avec des jeux 2+ plus chères ? ou alors sur origin :mdr: ou sinon sur minecraft, wow, dofus (poop) ? tu me fais bien rire toi si t'es pas content de steam ben c'est ton choix mais n'essaie pas de faire venir les gens dans ton sens
Nan mais tqt, lui c'est un cheateur sans cheat ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour