Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais moi je peux la xbox 1 fois par semaine je joue 2 - 3 heure aprés je vais sur le pc et je vais pas trop faire de lobby ^^ donc pas trop de risque de bansur aucun,
est le meilleurs
sinon tu va niké t'es kv pour rien
meme moi qui adore de faire des lobby pour le moment j'essaye de pas trops en faire![]()
Le truc c'est que même si tu te connecte une fois, tu va quand même te faire banOui mais moi je peux la xbox 1 fois par semaine je joue 2 - 3 heure aprés je vais sur le pc et je vais pas trop faire de lobby ^^ donc pas trop de risque de ban
Oui mais je vais pas faire de lobbyLe truc c'est que même si tu te connecte une fois, tu va quand même te faire ban
bah même si tu payes 10€ pour jouer 1 heureOui mais je vais pas faire de lobby
Tu crois dans cb de jours ?dans aucun cas , ne va en ONLINE mtn sa serre a rien
attend , que c'est a jours![]()
Ah bon ?Il suffit d'attendre que xblse redevienne payant (J'ai entendu dire qu'il allait redevenir payant)
Oui (Pas encore sur)Ah bon ?
De toute façon en étant débutant tu vas perdre beaucoup d'Argent et de Temps (en étant moddeur, d'ailleurs quand tu es débutant ne demande pas de l'aide aux autres... La réponse ne doit pas venir vers toi )! Il faut savoir qu'avoir une Xbox pucée n'a pas était à l'origine crée pour ça ! Il est d'avantage plus intéressant de l'utiliser pour ses fonctions complémentaires de ses fonctions d'origines.
Moi je l'utilise pour les émulateur et autre !De toute façon en étant débutant tu vas perdre beaucoup d'Argent et de Temps (en étant moddeur, d'ailleurs quand tu es débutant ne demande pas de l'aide aux autres... La réponse ne doit pas venir vers toi )! Il faut savoir qu'avoir une Xbox pucée n'a pas était à l'origine crée pour ça ! Il est d'avantage plus intéressant de l'utiliser pour ses fonctions complémentaires de ses fonctions d'origines.