Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai entendu dire que des gens ont tenu 3 jours sur xbsleJ'ai rien de plus a t'expliquer, je t'ai déjà tout dis plus haut![]()
J'ai tenu 24 sur XblseJ'ai rien de plus a t'expliquer, je t'ai déjà tout dis plus haut![]()
24 heure ?J'ai tenu 24 sur Xblse
Ouais c'est déjà bien ,mais après il y a des personnes qui on tenu plus .24 heure ?
Tout facon moi je vais sur la xbox 1 fois par semaine le samedi et je joue pas plus de 2 heure ou 3 ^^ aprés je vais acheter mes kv chez @RGH|Junglexbox Kv´s c kv tienne longtempsOuais c'est déjà bien ,mais après il y a des personnes qui on tenu plus .
Car c'est des UnsharedTout facon moi je vais sur la xbox 1 fois par semaine le samedi et je joue pas plus de 2 heure ou 3 ^^ aprés je vais acheter mes kv chez @RGH|Junglexbox Kv´s c kv tienne longtemps
Comme tu veux !J'irai faire le test moi même![]()
Ouais ^^^Car c'est des Unshared
Donc pour l'instant vaut mieux étre sur xbsleAlors , pour xblse le xosc a changer depuis 2 mois
mais noperation na pas fait update donc pure betise , xblse n'est pas a jours
tout les server de mtn a quoi testé les offline , il a 1 hash rajouté , donc aucun fichier offline n'est a jours arreté de dire que de la merde je compatie avec toi @Alaix SEC
que sa sois teopot , xblzone , xblse , ninja , ou autre server , aucun n'est a jours pour le moment ,
j'ai tout les admin sur aim
et pour le moment il son tous occupé a regardé pour le xosc , ou autre .. donc bon
sur aucun,Donc pour l'instant vaut mieux étre sur xbsle
On est d'accord mdrAlors , pour xblse le xosc a changer depuis 2 mois
mais noperation na pas fait update donc pure betise , xblse n'est pas a jours
tout les server de mtn a quoi testé les offline , il a 1 hash rajouté , donc aucun fichier offline n'est a jours arreté de dire que de la merde je compatie avec toi @Alaix SEC
que sa sois teopot , xblzone , xblse , ninja , ou autre server , aucun n'est a jours pour le moment ,
j'ai tout les admin sur aim
et pour le moment il son tous occupé a regardé pour le xosc , ou autre .. donc bon
yepOn est d'accord mdr
j'irai testé sous xblse mais j'suis pas sur j'tiens plus de 5h
apres possible :j'irai testé sous xblse mais j'suis pas sur j'tiens plus de 5h![]()
j'testerai un peu, et j'donnerai mon feedback aprèsapres possible :
+ de 5h sans faire de lobby ou autre car enfaite quand tu lance un jeux il fait apelle au smc si je me souviens bien
donc qui entre en contacte avec le cache systeme = flag
Apres ce que ninja a conseillez de faire , c'est de flasher son kv a la nand , mettre la cpukeys en txt dans le hdd , changer ip , suprimé le cache , suprimé tout les ancien profil de la consol , et recreé ,un new avec le new kv flahed
okayj'testerai un peu, et j'donnerai mon feedback après
thxokaybonne chance