Résolu Un tutoriel pour connecter sa RGH au XBL ?

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
915
RGCoins
0
Bonjour j'ai acheter 1 RGH je la reçois vendredi j'aimerais savoir si vous pouvais m'envoyer 1 tuto pour se connecter sur xbsle en français svp .

Ouais c'est déjà bien ,mais après il y a des personnes qui on tenu plus .
Tout facon moi je vais sur la xbox 1 fois par semaine le samedi et je joue pas plus de 2 heure ou 3 ^^ aprés je vais acheter mes kv chez @RGH|Junglexbox Kv´s c kv tienne longtemps

Alors , pour xblse le xosc a changer depuis 2 mois
mais noperation na pas fait update donc pure betise , xblse n'est pas a jours

tout les server de mtn a quoi testé les offline , il a 1 hash rajouté , donc aucun fichier offline n'est a jours arreté de dire que de la merde je compatie avec toi @Alaix SEC
que sa sois teopot , xblzone , xblse , ninja , ou autre server , aucun n'est a jours pour le moment ,

j'ai tout les admin sur aim ;)
et pour le moment il son tous occupé a regardé pour le xosc , ou autre .. donc bon

tout les server de mtn a quoi testé les offline , il a 1 hash rajouté , donc aucun fichier offline n'est a jours arreté de dire que de la merde je compatie avec toi @Alaix SEC
que sa sois teopot , xblzone , xblse , ninja , ou autre server , aucun n'est a jours pour le moment ,

et pour le moment il son tous occupé a regardé pour le xosc , ou autre .. donc bon
Donc pour l'instant vaut mieux étre sur xbsle

On est d'accord mdr

j'irai testé sous xblse mais j'suis pas sur j'tiens plus de 5h :rofl:
apres possible :;)

+ de 5h sans faire de lobby ou autre car enfaite quand tu lance un jeux il fait apelle au smc si je me souviens bien ;)
donc qui entre en contacte avec le cache systeme = flag

Apres ce que ninja a conseillez de faire , c'est de flasher son kv a la nand , mettre la cpukeys en txt dans le hdd , changer ip , suprimé le cache , suprimé tout les ancien profil de la consol , et recreé ,un new avec le new kv flahed

apres possible :;)

+ de 5h sans faire de lobby ou autre car enfaite quand tu lance un jeux il fait apelle au smc si je me souviens bien ;)
donc qui entre en contacte avec le cache systeme = flag

Apres ce que ninja a conseillez de faire , c'est de flasher son kv a la nand , mettre la cpukeys en txt dans le hdd , changer ip , suprimé le cache , suprimé tout les ancien profil de la consol , et recreé ,un new avec le new kv flahed
j'testerai un peu, et j'donnerai mon feedback après

Retour