Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec ! Tu peux pas faire 1 petit tuto et me l'envoyer en mp je peux payer .Dès que tu la reçoit je t'explique tout
sa peut taider peutetreBonjour j'ai acheter 1 RGH je la reçois vendredi j'aimerais savoir si vous pouvais m'envoyer 1 tuto pour se connecter sur xbsle en français svp .
Osef de frabiig en + quand il a fait cette vidéo les serveur était payant moi je veux 1 truc pour xbsle gratuitsa peut taider peutetreVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je te fais un tuto avec des photoOsef de frabiig en + quand il a fait cette vidéo les serveur était payant moi je veux 1 truc pour xbsle gratuit
ca fonctionne a peu pres pareil tu telecharge le plugin tu le met dans les plugins sur ton dashlaunch tu reboot ta console il vont te dire "reboot to finalize" apres tu met un kv a la racine de ton dd et tu reboot et tu peux te co au liveOsef de frabiig en + quand il a fait cette vidéo les serveur était payant moi je veux 1 truc pour xbsle gratuit
d accJe lui fais un tuto bien détaillé
Comment sa ?Alors ça me fais rire, tu reçois ta console, le premier truc que tu veux faire c'est aller en ligne.
Tu connais le fonctionnement de ta console ?
Merci, tu me conforte dans mon avis.Comment sa ?![]()
Je sais comment changer le KV etc .Merci, tu me conforte dans mon avis.
Tu va aller en ligne, tu va être ban et 5 min et tu va revenir faire un topic ici...
Et tu sais être instant ban sur xblse aussi ?Je sais comment changer le KV etc .
Je sais comment changer le KV etc .
@La Merguez va m'expliquer .Et tu sais être instant ban sur xblse aussi ?
Il va t'expliquer que le xosc de xblse est pas a jour et que tu va tenir 10 mins en ligne ?@La Merguez va m'expliquer .
Bah viens m'expliquer toi je te paie stu veux par paypalIl va t'expliquer que le xosc de xblse est pas a jour et que tu va tenir 10 mins en ligne ?
J'ai rien de plus a t'expliquer, je t'ai déjà tout dis plus hautBah viens m'expliquer toi je te paie stu veux par paypal