Un tournoi de développeurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
Salut à tous :membre:, vous devez connaître les tournois d'infographies et plus récemment le tournoi de rédacteurs. Pourquoi pas faire un tournoi de développeurs ? J'en ai envie mais le seul problème c'est que je ne m'y connais que très peu en développement...

Le but sera de s'affronter sur des modules web, des fonctions, des scripts, des tools...

Au niveau des langages à maîtriser : HTML, PHP, CSS (?), Java script

Tout sera évalué (y comprit le CSS), le code etc... Je compte ajouter un jury.

Pour le moment ce n'est qu'une simple idée et j'attend vos suggestions, car là j'en ai vraiment besoin. :)

Dernière édition:
Je suis pas sur que beaucoup aient le niveau sur RG (et je ne l'ai pas hein, au passage, qu'on m'incendie pas (d)) mais c'est une bonne idée :ok:

Comme tu le sens Jésson

Bon concept, comme d'hab Jeson :)

Wai

Bon concept , mais trop de tournois tuent le tournoi je pense , donc pas pour tout de suite je pense personnellement :)

Pourquoi pas , mais à condition d'avoir un jury qui l'incendie pas un développeur en disant Trollol t'aurai pu faire comme ça etc ... ( bref un bon jury )

Bonne idée

Super le concept mais j'ai pas du tout le niv D:

Pourquoi pas , mais à condition d'avoir un jury qui l'incendie pas un développeur en disant Trollol t'aurai pu faire comme ça etc ... ( bref un bon jury )
Mais ça s'appelle donner des conseils, tant que ce conseil n'est pas dit de façon ironique...

Pourquoi pas, après, comment le mettre en place, et que faire pour démontrer que son module/script/site ou autre est fonctionnel :mmh:

Salut à tous :membre:, vous devez connaître les tournois d'infographies et plus récemment le tournoi de rédacteurs. Pourquoi pas faire un tournoi de développeurs ? J'en ai envie mais le seul problème c'est que je ne m'y connais que très peu en développement...

Le but sera de s'affronter sur des modules web, des fonctions, des scripts, des tools...

Au niveau des langages à maîtriser : HTML, PHP, CSS (?), Java script

Tout sera évalué (y comprit le CSS), le code etc... Je compte ajouter un jury.

Pour le moment ce n'est qu'une simple idée et j'attend vos suggestions, car là j'en ai vraiment besoin. :)
Dans ce cas il faudrait faire des équipe car développer un site web entier c'est HARDCORE :)

Salut :membre:

Sa reste une bonne idée après tout, pourquoi pas.

Bonne soirée,
Atlas

Mais ça s'appelle donner des conseils, tant que ce conseil n'est pas dit de façon ironique...
Oui je suis au courant mais, je me suis mal exprimé, juste pour des choses minimes quoi, pour chaque façon de faire, le jury dit "t'aurai pu faire ça" ! Ca ça serait nul, encore pour de grosses algorithmes ok mais pas pour tout, c'est là que je veux en venir

Oui je suis au courant mais, je me suis mal exprimé, juste pour des choses minimes quoi, pour chaque façon de faire, le jury dit "t'aurai pu faire ça" ! Ca ça serait nul, encore pour de grosses algorithmes ok mais pas pour tout, c'est là que je veux en venir
Au passage je sais que ce message a rien a faire ici mais on devait faire un truc (p) je te MP

Je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Ça change des tournois habituels.

100% pour, ne pas oublier le C#

Et pourquoi pas ajouter le C ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour