Si tu fait un tournoi de C# j'y participe 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
100% pour, ne pas oublier le C#
Si tu fait un tournoi de C# j'y participe![]()
Et pourquoi pas ajouter le C ?
Développeurs WEBCar c'est un tournoi de développeurs pas de programmeurs.![]()
Dit moi la différence entre les deux ?Car c'est un tournoi de développeurs pas de programmeurs.![]()
Bonne idéeSalut à tous, vous devez connaître les tournois d'infographies et plus récemment le tournoi de rédacteurs. Pourquoi pas faire un tournoi de développeurs ? J'en ai envie mais le seul problème c'est que je ne m'y connais que très peu en développement...
Le but sera de s'affronter sur des modules web, des fonctions, des scripts, des tools...
Au niveau des langages à maîtriser : HTML, PHP, CSS (?), Java script
Tout sera évalué (y comprit le CSS), le code etc... Je compte ajouter un jury.
Pour le moment ce n'est qu'une simple idée et j'attend vos suggestions, car là j'en ai vraiment besoin.![]()
C'est vrai mais quel serait l'intérêt de tricher mise a part finir 1er pour se la péter ? Faire bêtement du copier / coller n'apporterait rien à la personne.Je pense que c'est une mauvaise idée car trop de gens pourraient tricher, et juger sera aussi difficle
Tu compare pasJe pense le faire uniquement sur le développement web donc pas de C# ou autres pour le moment, rien que les langages de bases...
C'est plus simple pour comparer, si un me sort une fonction sur un site et l'autre un tool, je fais comment pour comparer ? ^^
Donc à quand ? IM IN A HURRYJe pense le faire uniquement sur le développement web donc pas de C# ou autres pour le moment, rien que les langages de bases...
C'est plus simple pour comparer, si un me sort une fonction sur un site et l'autre un tool, je fais comment pour comparer ? ^^
Tu m'as tout simplement tuéd'autres qui viennent de finir le tuto PHP de M@teo21 et qui veulent déjà coder un site communautaire, enfin bref c'est très très inégal).
J'ai pas le temps malheureusement beaucoups de projets ^^Tu m'as tout simplement tuer
Sinon je suis d'accord avec toi pour le cahier des charges, très bonne idée. Pourquoi tu demandes pas de rejoindre le jury ?![]()