Un sondage mondial place la Playstation 4 loin devant la Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yeah ! Vive la Ps4 ! :coeur:

La PS4 ♥

Je crois que c'est fake prck 10 pour cent en faveur de la Xbox... (d)

PS4 :cool:

N'empeche faut avouer que la Xbox c'est une Bouète ! :mdr:

Dernière édition par un modérateur:
Perso si c'est payant je go sur Xbox :(
Tu es sur de vouloir ètre obligé d'installer tous les jeux sur le disque dur , d'avoir un jeu lié par compte , de ne pas pouvoir préter ses jeux à ses potes et mème si tes potes viennent chez toi avec leur jeux tu ne pourras pas y jouer et de toute facon je pense que le live de la xbox sera payant parce que quand on voit le service de télévision on se dit que c'est obligé qu'ils feront le live payant et pour ceux qui ont le gold ils auront accés à la télé c'est INEVITABLE

Xbox la box de free restyler cette sous-merde :troll:

Ah j'ai cru que c'était un nouveau magnétoscope. :troll:

Grille pain inclus
xboxonetoutcequevousdev.jpg

Tu es sur de vouloir ètre obligé d'installer tous les jeux sur le disque dur , d'avoir un jeu lié par compte , de ne pas pouvoir préter ses jeux à ses potes et mème si tes potes viennent chez toi avec leur jeux tu ne pourras pas y jouer et de toute facon je pense que le live de la xbox sera payant parce que quand on voit le service de télévision on se dit que c'est obligé qu'ils feront le live payant et pour ceux qui ont le gold ils auront accés à la télé c'est INEVITABLE

Ouai ta raison..SONY FOR EVER!

Grille pain inclus
xboxonetoutcequevousdev.jpg

Tu m'as tué ! xD.
Perso le côté droit ( sur la photo ) me fait pensé à une bouche d'égout stylisé.
De plus rien qu'en comparant la manette PS4 à la manette XBOX One, je préfère de loin la manette PS4.
Bref, je vais acheter la PS4. :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour