Mr RADical
Premium
Il est pas payant... Puis même payant ou pas j'irais quand même sur la PS4.
T'es sur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est pas payant... Puis même payant ou pas j'irais quand même sur la PS4.
On le sait depuis février...T'es sur ?![]()
Au pire temps mieux y'aura moins de kikou![]()

En même temps ils ont dit de la merde pendant la conférenceJe crois que c'est fake prck 10 pour cent en faveur de la Xbox...![]()
En même temps ils ont dit de la merde pendant la conférence
En même temps ils ont dit de la merde pendant la conférence
Tu es sur de vouloir ètre obligé d'installer tous les jeux sur le disque dur , d'avoir un jeu lié par compte , de ne pas pouvoir préter ses jeux à ses potes et mème si tes potes viennent chez toi avec leur jeux tu ne pourras pas y jouer et de toute facon je pense que le live de la xbox sera payant parce que quand on voit le service de télévision on se dit que c'est obligé qu'ils feront le live payant et pour ceux qui ont le gold ils auront accés à la télé c'est INEVITABLEPerso si c'est payant je go sur Xbox![]()
Laquelle ?
Ben celle de Microsoft a rien à envier à celle de Sony...
Xbox la box de free restyler cette sous-merde![]()
Ah j'ai cru que c'était un nouveau magnétoscope.![]()
Tu es sur de vouloir ètre obligé d'installer tous les jeux sur le disque dur , d'avoir un jeu lié par compte , de ne pas pouvoir préter ses jeux à ses potes et mème si tes potes viennent chez toi avec leur jeux tu ne pourras pas y jouer et de toute facon je pense que le live de la xbox sera payant parce que quand on voit le service de télévision on se dit que c'est obligé qu'ils feront le live payant et pour ceux qui ont le gold ils auront accés à la télé c'est INEVITABLE
Grille pain inclus![]()

voleurAh j'ai cru que c'était un nouveau magnétoscope.![]()
t'as fumé un pet ou quoi ??? xbox live gratuit ?Non, il arriverons en vague aussi sur XboxOne car Live gratuit![]()