Un sondage mondial place la Playstation 4 loin devant la Xbox One

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Portgas D. Ace

Merci de m'avoir aimé !
Premium
Réactions
252
RGCoins
50
Bonjour! :D

La guerre est déclarée entre la Playstation 4 et la Xbox One. Alors que le prix des consoles et leurs disponibilités n’ont pas été communiqués, un sondage mondial lancé sur Twitter place la machine de Sony loin devant celle de Microsoft.

Xbox One ou PS4 ? C’est la question qu’a décidé de poser le site britannique GameSpot par le biais d’un . Chaque participant doit choisir son « allégeance » et le site enregistre le vote ainsi que le pays de l’internaute. Et pour l’instant, le verdict est sans appel : La PS4 est devant la Xbox One chez 90% des votants ! Seuls l’Iran, le Sri Lanka, l’Albanie et le Nicaragua semblent préférer la machine de Microsoft.​
Bien évidemment, ces votes ne représentent qu’une toute petite partie des acheteurs potentiels, mais la firme nippone doit quand même se réjouir de ces résultats.​

Cdl.

Temps mieux :)

Truqué LOL 10% arrêté vous là.

Au pire temps mieux y'aura moins de kikou :troll:

Un bon sondage de truqué ! :)

Non mec, le live est payant ;)

A merde, bon bah j'achète la PS4 je reste 1-2 ans avant que les prix baisse comme ça j'évite les Gamins qui demande à Papa Maman de l'acheter :)

Dernière édition par un modérateur:
A merde, bon bah j'achète la PS4 je reste 1-2 ans avant que les prix baisse comme ça j'évite les Gamins qui demande à Papa Maman de l'acheter :)
Mdr
Mais faut voir si la PS4 le live est payant ..
Mais peut être que la XBOX sera moins chère ..
Bref on verra
Mais la XBOX me fait :bave:

Au dernière nouvelle le live de la PS4 est payant mais c'est peu être un fake on va voir voir quand ils v'ont la présenter.
La même la Xbox me fait mouiller.

Mdr
Mais faut voir si la PS4 le live est payant ..
Mais peut être que la XBOX sera moins chère ..
Bref on verra
Mais la XBOX me fait :bave:

Moi les deux :D

Mais les deux à 400e je pense.

sa va etre une generation de folie,vivement!

Ouai mais la technologie avance tellement vite ...

Sony. ♥

Vegas ou le gars qui assume pas que la PS4 soit pour l'instant la préférée des joueurs.

Truqué LOL 10% arrêté vous là.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ca MICRO$OFT a décu tout le monde avec sa console les gens achètent une console pour jouer à des purs jeux pas pour regarder la télévision dessus . Les joueurs HARDCORE PC qui achètent un PC a 1000 euros c'est pourquoi , Pour jouer a des super jeux de trés bonne qualité donc on peut déja dire que les joueurs qui ont des Gros PC n'achèteront pas la xbox one en tous cas la majorité aprés la ps4n'est pas parfaite mais elle a plus d'argument pour gagner , 8GB de RAM GDDR5 et les développeurs peuvent en utiliser 7 pour les jeux alors que sur xbox one c'est 5GB pour les jeux car 3GB sont utilisés pour les applications skype, la télévision et Kinect . Aussi sur ps4 on pourra se préter les jeux entre potes pas comme sur xbox car sur xbox one il faudra que votre pote paye si vous lui préter un jeu , et sur ps4 on pourra jouer en ne se connectant jamais a Internet et on ne sera pas obligé d'installer les jeux sur le disqque dur car sur xbox one chaque jeu sera relié à un compte Xbox Live

LE LIVE NE SERA PAS PAYANT FAUT QUE CA RENTRE DANS VOS TETES !!!!! Cordialement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour