Résolu Un rythme de jeu special .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Réactions
137
RGCoins
50
bonjour tout le monde depuis que kpj ai BO2 depuis peu j ai remarquer que le rythme du jeu est special , je m explique . Dans les parties je n arrive plus a trouver de l action , trop de campe ect . Les joueurs agressifs et les duels acharnes sont tres peu present sur ce jeu , et pourtant je ne joue pas mal enfin je pense ! J ai 1,30 de ratio et je suis prestige 1 ! Alors avez vous ce meme ressentit ?

Personellement je viens de faire une partie en multivequipe avec des potes j ai fais du 56 / 20 Le premier a fais du 70 / 15

Bref , j ai trouver mon mode de jeu .

ouais bah t'es tombé sur des gros noobs.
Quand tu tomberas sur une team de 3 prestige master tu rigoleras moins :)
mais j'avoue qu'en multi équipe y a plein de mega noob, des mecs qui jouent en écran splité, etc etc du coup facile de faire du gros score (60 - 4 hier en EC multi équipe, mon collègue 52-10 et le troisième 48-5 lolilol)
par contre c'est super hard quand y a 3 équipes qui ont du niveau : avec les respawn foireux, à partir du moment où tout le monde sait jouer c'est l'anarchie tu finis vite avec un vieux ratio de 1.

Et le mode hardcore, il est vrai, c'est pas dégueulasse dans ce CoD (comme dans BO1 en faite). A essayer pour ceux qui n'y jouent pas souvent !!
Souvent pas mal de débutant qui connaissent pas encore le jeu (ça existe toujours ça ?! oui oui oui) et qui se disent que ça sera plus facile de tuer des gens en hardcore ;)

Quand j'ai joué 2-3 jours avant la sortie jusque 20 jours après, c'était épique, en ligue où en normal niveau très élevé, puis les mauvais joueurs (qui se croient forts) sont venus et ça m'a mit une claque, donc il faut savoir contourner et être furtif, seul moyen.

ouais bah t'es tombé sur des gros noobs.
Quand tu tomberas sur une team de 3 prestige master tu rigoleras moins :)
mais j'avoue qu'en multi équipe y a plein de mega noob, des mecs qui jouent en écran splité, etc etc du coup facile de faire du gros score (60 - 4 hier en EC multi équipe, mon collègue 52-10 et le troisième 48-5 lolilol)
par contre c'est super hard quand y a 3 équipes qui ont du niveau : avec les respawn foireux, à partir du moment où tout le monde sait jouer c'est l'anarchie tu finis vite avec un vieux ratio de 1.

Et le mode hardcore, il est vrai, c'est pas dégueulasse dans ce CoD (comme dans BO1 en faite). A essayer pour ceux qui n'y jouent pas souvent !!
Souvent pas mal de débutant qui connaissent pas encore le jeu (ça existe toujours ça ?! oui oui oui) et qui se disent que ça sera plus facile de tuer des gens en hardcore ;)

La partie on a jouer il y avais un prestige 8, 7 et 3 ils n avez pas un mauvais niveau , c est juste qu avec mon equipe on c est debrouiller pour communiquer chacun c etait mis des scorestreaks bien special au style de jeu ! Moi jsis un objectif player alors mes scorestreaks n etaient pas haut et c est comme sa qu on a reussi ;)

bonjour tout le monde depuis que kpj ai BO2 depuis peu j ai remarquer que le rythme du jeu est special , je m explique . Dans les parties je n arrive plus a trouver de l action , trop de campe ect . Les joueurs agressifs et les duels acharnes sont tres peu present sur ce jeu , et pourtant je ne joue pas mal enfin je pense ! J ai 1,30 de ratio et je suis prestige 1 ! Alors avez vous ce meme ressentit ?
Je ne suis pas d'accord mais beaucoup de YTbers tel que PooSh sont du même avis ! :ok:

Je suis un gros rusher et l'endroit où l'ont ne s’ennuie pas c'est dans la mode de jeux BONUS (Quand on à Nuketown), ce sont des modes de jeux variés et sur des petites map (Hijacked, Nuketown etc..)

Personellement je viens de faire une partie en multivequipe avec des potes j ai fais du 56 / 20 Le premier a fais du 70 / 15

Bref , j ai trouver mon mode de jeu .
Je viens de tester le multi équipe et c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir un autre jeu :bave:
C'est tellement plaisant...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour