Un Requin Préhistorique de 10 Tonnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les abysses restent encore majoritairement inconnus

Mon 2ème topic : http://reality-gaming.fr/threads/mégalodon-le-requin-géant.133191/#post-1302422

Tout ceux qui n'y crois pas ou signale le topic vous pouvez passé votre chemin merci :)

encor un chinoi qui l'a mi dans ces toilette et tiré la chasse d'eau ^^ mdr :blague: non sans rire je suis fan des requin donc c'est une bonne news merci man

Perso hier en me baignant dans ma piscine j'ai vu un dauphin de 30m d'envergures et il daté de la création du monde :troll:

Moi qui voulait vivre en Amériques en Floride et bien c'est mort ! :'(

:o :o

Adid tu viens pas de DGFR toi ? (d)

Chaud il etait pas petit ton requin

Ouai c est du lourd
Bientôt un new topic

tu parle sans cesse sur le fait holala mon papa il travail chez les chercheurs de l'UE donc
1- si ton pere travail vraiment la dedan
vous etes aussi cons l'un que l'autre le pere pour divulguer des info pas censer etre connues de tous a son fils et le fils tres con de les poster sur un forum

2- (l'hypotese la plus logique) tu est un enorme mythoman qui s'invente une vie n'ayant rien d'interessant a dire, tu invente des histoires a dormir debout

dans tous les cas tu ne fait que parler sans jamais donner de preuves dans ton topic "le megalondon a etait (GG la conjugaison) filmé) tu dit "allez voir mes autres topics il y a des preuves en masse"

ou sont les preuves ????

donc perso j'ai envie de dire .......

Mythoman spotted

mais t'inquiete pas a ton age (en me basant sur ta conjugaison assez choquante du verbe être donc je dirais 11 ans a tout casser) beaucoup de gens sont des mytho car leur vie est inintéressante.

tu parle sans cesse sur le fait holala mon papa il travail chez les chercheurs de l'UE donc
1- si ton pere travail vraiment la dedan
vous etes aussi cons l'un que l'autre le pere pour divulguer des info pas censer etre connues de tous a son fils et le fils tres *** de les poster sur un forum

2- (l'hypotese la plus logique) tu est un enorme mythoman qui s'invente une vie n'ayant rien d'interessant a dire, tu invente des histoires a dormir debout

dans tous les cas tu ne fait que parler sans jamais donner de preuves dans ton topic "le megalondon a etait (GG la conjugaison) filmé) tu dit "allez voir mes autres topics il y a des preuves en masse"

ou sont les preuves ????

donc perso j'ai envie de dire .......

Mythoman spotted

mais t'inquiete pas a ton age (en me basant sur ta conjugaison assez choquante du verbe être donc je dirais 11 ans a tout casser) beaucoup de gens sont des mytho car leur vie est inintéressante.
:tchuss: :love:

Et bien, je ne le sens pas cette journée a la plage ; aujourd'hui :pleure2:

~.~ Voilà encore une info bidon , je me suis sans doute encore égarer ...

Faut vraiment regarder les commentaires anciens des topics
tout y est

Le Jeudi dernier un requin encore inconnue a êtait vue au large de l'océan pacifique par un sous-marin Américain
L'animal mesurerai 25 mètres d'envergures et daterai de la Préhistoire
Plus d'info bientôt
0kk xD Merci de l'info je suis heureux :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour