Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu parle sans cesse sur le fait holala mon papa il travail chez les chercheurs de l'UE donc
1- si ton pere travail vraiment la dedan
vous etes aussi cons l'un que l'autre le pere pour divulguer des info pas censer etre connues de tous a son fils et le fils tres *** de les poster sur un forum
2- (l'hypotese la plus logique) tu est un enorme mythoman qui s'invente une vie n'ayant rien d'interessant a dire, tu invente des histoires a dormir debout
dans tous les cas tu ne fait que parler sans jamais donner de preuves dans ton topic "le megalondon a etait (GG la conjugaison) filmé) tu dit "allez voir mes autres topics il y a des preuves en masse"
ou sont les preuves ????
donc perso j'ai envie de dire .......
Mythoman spotted
mais t'inquiete pas a ton age (en me basant sur ta conjugaison assez choquante du verbe être donc je dirais 11 ans a tout casser) beaucoup de gens sont des mytho car leur vie est inintéressante.
0kk xD Merci de l'info je suis heureuxLe Jeudi dernier un requin encore inconnue a êtait vue au large de l'océan pacifique par un sous-marin Américain
L'animal mesurerai 25 mètres d'envergures et daterai de la Préhistoire
Plus d'info bientôt