Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non sans rire je suis fan des requin donc c'est une bonne news merci mantu parle sans cesse sur le fait holala mon papa il travail chez les chercheurs de l'UE donc
1- si ton pere travail vraiment la dedan
vous etes aussi cons l'un que l'autre le pere pour divulguer des info pas censer etre connues de tous a son fils et le fils tres *** de les poster sur un forum
2- (l'hypotese la plus logique) tu est un enorme mythoman qui s'invente une vie n'ayant rien d'interessant a dire, tu invente des histoires a dormir debout
dans tous les cas tu ne fait que parler sans jamais donner de preuves dans ton topic "le megalondon a etait (GG la conjugaison) filmé) tu dit "allez voir mes autres topics il y a des preuves en masse"
ou sont les preuves ????
donc perso j'ai envie de dire .......
Mythoman spotted
mais t'inquiete pas a ton age (en me basant sur ta conjugaison assez choquante du verbe être donc je dirais 11 ans a tout casser) beaucoup de gens sont des mytho car leur vie est inintéressante.

0kk xD Merci de l'info je suis heureuxLe Jeudi dernier un requin encore inconnue a êtait vue au large de l'océan pacifique par un sous-marin Américain
L'animal mesurerai 25 mètres d'envergures et daterai de la Préhistoire
Plus d'info bientôt