Résolu un pote vuet me donner le seson pass bo3 comment faire

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
RGCoins
0
je susi sur ps4 et je me demande comment faire
 

Luffy RMK

Reality Manga Kai
Premium
Inscription
21 Janvier 2015
Messages
1 085
Réactions
230
Points
2 936
RGCoins
0
Salut, tu ne peux pas, tu peux lui prendre / ou il peut te prendre que les pack de carte il faut donc faire pack par pack, donc attendre la sortie des packs. ;)
salut je me suis mal exprimer ct juste pour la map the giant jai reussi merci :)
 
D

delete214168

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour partager la map the giant. Et si sa ne risque pas de supprimer la map ou autre de mon ami.
Merci
Il faut qui l'active ton compte en principal sur sa console, puis il a télécharge tout simplement, non vous allez avoir la carte vous deux, après il ne faut pas qu'il désactive le compte
 

cobra021

Membre
Inscription
30 Décembre 2015
Messages
4
Réactions
0
Points
46
RGCoins
0
Oui sa j'ai compris se que je voulais savoir c'est une fois le telechargement et l'installation fait est ce que je doit laisser son compte en principal ou je peut remettre le miens car au niveau du multi je suis plus avancer que lui et je vient aussi de racheter mon abonnement au ps+
Merci pour vos reponse.
 
D

delete214168

Oui sa j'ai compris se que je voulais savoir c'est une fois le telechargement et l'installation fait est ce que je doit laisser son compte en principal ou je peut remettre le miens car au niveau du multi je suis plus avancer que lui et je vient aussi de racheter mon abonnement au ps+
Merci pour vos reponse.
oui tu dois le laisser, pas grave tu auras accès a ton ps + il me semble aussi ^^
 
Haut