Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu ne peux pas, tu peux lui prendre / ou il peut te prendre que les pack de carte il faut donc faire pack par pack, donc attendre la sortie des packs.je susi sur ps4 et je me demande comment faire
salut je me suis mal exprimer ct juste pour la map the giant jai reussi merciSalut, tu ne peux pas, tu peux lui prendre / ou il peut te prendre que les pack de carte il faut donc faire pack par pack, donc attendre la sortie des packs.![]()
D'accord pas de soucisalut je me suis mal exprimer ct juste pour la map the giant jai reussi merci![]()
Il faut qui l'active ton compte en principal sur sa console, puis il a télécharge tout simplement, non vous allez avoir la carte vous deux, après il ne faut pas qu'il désactive le compteBonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour partager la map the giant. Et si sa ne risque pas de supprimer la map ou autre de mon ami.
Merci
Si c'est toi qui la prends sur son compte, tu met le compte de ton ami en principal, puis tu télécharge simplement. ^^Il faut que je laisse son compte en principal ou je peut remettre le mien apres.
C'est pour moi la map
oui tu dois le laisser, pas grave tu auras accès a ton ps + il me semble aussi ^^Oui sa j'ai compris se que je voulais savoir c'est une fois le telechargement et l'installation fait est ce que je doit laisser son compte en principal ou je peut remettre le miens car au niveau du multi je suis plus avancer que lui et je vient aussi de racheter mon abonnement au ps+
Merci pour vos reponse.
Ok mercioui tu dois le laisser, pas grave tu auras accès a ton ps + il me semble aussi ^^