soupe au poit
Membre
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
facile il ne suffit juste davoir des coeur daedra de léonite raffiné et ton niveau de forge niveau 90Pas mal ^^
C'est bien l'armur de Deadra que tu portes? Tu peux me dire comment l'avoir? Alors que j'ai fini toutes les quêtes de Deadra :/
ebonite raffiné *facile il ne suffit juste davoir des coeur daedra de léonite raffiné et ton niveau de forge niveau 90![]()
oui et des bandes de cuir jpense sinon regarde ce quil te faut en bas quand tu est a la forge sa vas te le dire ce quil fautC'est tout? Puis je vais la forger tout simplement?
Tkt pas pour les niveaux merci l'Ogma Infinium et la bibliothèque de Blancherive xD
et oui désolé pour toiOk merci bienEt moi qui croyais que c'était une quête de dingue ou un truc du genre mais non >_>
Jles ai faites pour des armes de traitre >.<
non je suis quebequoi si tu veut ajoute moi cest soupe au poit sur xbox liveOui même si ta question n'est pas trop en français x]
je connais plein dautres glitchnon je suis quebequoi si tu veut ajoute moi cest soupe au poit sur xbox live