un nouveau glitch avec un coffre dans skyrim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas mal ^^
C'est bien l'armur de Deadra que tu portes? Tu peux me dire comment l'avoir? Alors que j'ai fini toutes les quêtes de Deadra :/

Pas mal ^^
C'est bien l'armur de Deadra que tu portes? Tu peux me dire comment l'avoir? Alors que j'ai fini toutes les quêtes de Deadra :/
facile il ne suffit juste davoir des coeur daedra de léonite raffiné et ton niveau de forge niveau 90 :)

facile il ne suffit juste davoir des coeur daedra de léonite raffiné et ton niveau de forge niveau 90 :)
ebonite raffiné *

C'est tout? Puis je vais la forger tout simplement?
Tkt pas pour les niveaux merci l'Ogma Infinium et la bibliothèque de Blancherive xD

C'est tout? Puis je vais la forger tout simplement?
Tkt pas pour les niveaux merci l'Ogma Infinium et la bibliothèque de Blancherive xD
oui et des bandes de cuir jpense sinon regarde ce quil te faut en bas quand tu est a la forge sa vas te le dire ce quil faut

Ok merci bien :) Et moi qui croyais que c'était une quête de dingue ou un truc du genre mais non >_>
Jles ai faites pour des armes de traitre >.<

Ok merci bien :) Et moi qui croyais que c'était une quête de dingue ou un truc du genre mais non >_>
Jles ai faites pour des armes de traitre >.<
et oui désolé pour toi ;) pis tu jou tu sur xbox

Oui même si ta question n'est pas trop en français x]

À vrai dire je ne cherche pas trop les glitch sur Skyrim, à part celui de l'Ogma pour être niv.81 mais bon... x] Jsuis plus un sniper de Call of

Et je viens de comprendre ton québecois :D "Tu joue tu sur Xbox?" Tu joues 'aussi' sur Xbox? Faut que je m'y habitue si jveux y vivre sinon jvais être larguer xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour