Un Mort A La Techno Parade

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai vu sa aussi aux info', c'est vraiment n'importe quoi d'avoir fait sa :ok:

Copie/collez du parisien​
Un jeune homme de 21 ans a fait une chute mortelle ce samedi soir à au de la Techno Parade. Selon les premiers éléments de l’enquête, la victime est tombée après avoir escaladé la statue de Marianne, monument de 25 m de haut érigé au centre de la place de la République (IIIe).

Les circonstances exactes restent à déterminer mais la scène a été filmée par les caméras de vidéosurveillance. « On voit le jeune homme presque en haut de la statue essayer de grimper encore et glisser », rapporte une source proche du dossier.
La victime a immédiatement été prise en charge par la protection civile, en charge de la sécurité de ce grand raout de la musique électronique, mais elle n’a pu être ranimée.

Une en cours

Cet accident, le plus grave jamais survenu à la Techno Parade, s’est produit vers 19 h 30, à la toute fin de cette 17e édition.
Plusieurs dizaines de milliers de fêtards — 350 000, selon les organisateurs — venaient de défiler depuis Port-Royal jusqu’à République, derrière des chars diffusant de la musique techno.

« Cet accident tragique endeuille à la fois cet événement festif et notre ville. Au nom des Parisiens comme en mon nom personnel, j’adresse à la famille et aux amis de la victime toutes mes condoléances », a aussitôt réagi Anne Hidalgo, la maire (PS) de Paris.

Tommy Vaudecranne, le président de Technopôle, l’association organisatrice, s’est dit, lui aussi, « très attristé ». « La Techno Parade, c’est un moment de joie. » L’enquête a été confiée au commissariat du IIIe arrondissement. Une autopsie doit être pratiquée dans les prochains jours.

Voila et ce que je publie la est choquant

avant / apres

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Apres mon avis au niveau des gens en bas c'est la vitesse plus poid du gars il se serait fais ecraser en y reflechissant je pense qu'une perssone aurait du le "plaquer" pendant qu'il tomber au moins lui rentrer dedans j'avai vu sa a la tele que les marines americain font sa pour ralentir la chute mais sa fait apparemment tres mal en gros quand tu devis sa trajectoire tu le ralenti au plus bas tu le plaque au mieux c'est.

Apres mon avis au niveau des gens en bas c'est la vitesse plus poid du gars il se serait fais ecraser en y reflechissant je pense qu'une perssone aurait du le "plaquer" pendant qu'il tomber au moins lui rentrer dedans j'avai vu sa a la tele que les marines americain font sa pour ralentir la chute mais sa fait apparemment tres mal en gros quand tu devis sa trajectoire tu le ralenti au plus bas tu le plaque au mieux c'est.

Ton truc à la TV ? c'était pas Spiderman , ou superman par hasard?

Je comprends pas pourquoi il a fait ça

il y avai 2 milion de personne ou koi la ba et personne c fichu de le raatrapper ... les gen fon pitier :facepalm::facepalm::facepalm:

il y avai 2 milion de personne ou koi la ba et personne c fichu de le raatrapper ... les gen fon pitier :facepalm::facepalm::facepalm:
Sa tête à cogner sur le rebord avant d'atteindre la foule. Et les personnes en bas de la statue ne pouvaient pas le voir donc n'aurai pas pu le rattraper. Je dit pas ça méchamment mais quand on a pas toutes les infos ont dit pas que les gens font pitié.

Sa tête à cogner sur le rebord avant d'atteindre la foule. Et les personnes en bas de la statue ne pouvaient pas le voir donc n'aurai pas pu le rattraper. Je dit pas ça méchamment mais quand on a pas toutes les infos ont dit pas que les gens font pitié.
meme ^^ tu peu latraper non c comme si cetai un ballon de foot le reflexe du gardien ma gueule

Bonjour,
J'y étais a la technoparade et j'étais assez près quand il est tomber et pour ceux qu'ils pense qu'il n'y a rien de choquant je l'ai vue en réalité et c'est vraiment choquant en vrai ! Je n'ai jamais vue quelqu'un mourir et la je le vois tomber d'en haut, se taper la tête pendant la chute et s’éclater par terre, voir une marre de sang.. D'habitude ces genre de choses me choque pas mais la, la nuit qui a suivis je n'ai pas réussis a dormir !
Pour ceux qui pense que les gens aurait pu le rattraper c'est pas possible ca se passe tellement rapidement que sur le coup tu ne sait pas quoi faire, tu ne bouge pas, ta pas de réflexe, tu est simplement choquer
Et pour l'histoire, il étais monter depuis longtemps et il étais assis tranquillement sur la statut puis la foule l'as huer, et lui a mis la pression pour qu'il monte plus haut, il ne voulais pas trop mais au finale il l'as fais.. C'est débile mais bon, il n'étais pas claire non plus, il n'étais pas a jeun il devait avoir de l'alcool ou de la drogue dans le sang comme la plupart des gens

Pour ce qui est de rattraper le gars je sais pas si vous êtes au courant on appelle quelque chose qui s'appelle l'accélération. En tombant à une grande vitesse ton poids augmente alors si tu veux te bouffer un poids bien plus grand que le tien sur la gueule et y passer avec lui il y aucun problème tu n'a qu'à faire le gars héroïque et te sacrifier pour un con qui met sa vie en péril. Je prend un tous autre exemple les avion de chasse les gars qui pilotent sont exercé à une accélération g énorme tu peux faire jusqu'à dix fois ton poids avec l'accélération. Il y a des notions de physique à prendre en compte avant de dire que tel ou tel chose est possible.

Dernière édition:
Il a pas été très intelligent de monter la haut mais bon qui repose en paix :snif:

meme ^^ tu peu latraper non c comme si cetai un ballon de foot le reflexe du gardien ma gueule
Si il etait tomber sur des gens il aurait put les tuer avec la vitesse et le poid :)

Les gens qui le voyent tomber le regarde..non mais soyez humain, vous êtes je sais pas combien essayer de le rattraper, sa pourrait lui sauver la vie..
Et prendre la tienne. Un corps de 75Kg qui tombe de 15m de haut si ça te tombe sur la gueule tu t'en sortiras pas indemne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour