Un mec de JVC résume parfaitement le comportement des pros Sony qui rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Xjeff je te parle de celle ps4 the last of us et tekken sont sur ps4 ? sinon ces deux jeux.sont excellents mais je 'aime pas infamous et ne me dis pas que je te dégoûte avec ton enbleme de cod......
oui ce sont des exclus ps4 ! Oui j'ai un emblème cod mais je suis loin de jouer qu'a sa et je n'y joue plus d'ailleurs trop décevant je joue plutôt a d'autre jeux qui sont de très bonne qualités comme assassins creed ou encore rider .. Bref ne critique pas quand tu ne sait pas ..

en quoi je ne saurais pas j'ai joue aux deux... Et je dis qu'ils sont excllents tu veux suoi de plus ?
Cite moi un article disant que the last of us sortira dur ps4

Un mec de JVC a, je trouve, très bien résumé le comportement de certains pros Sony qui rage :

Personnellement je ne prend pas parti mais je trouve juste qu'il a raison sur certains tous les points :ok:

Voilà son message :

• Microsoft fait une connexion permanente et les jeux d'occasion quasi inutilisable les pro S se moquent et critiquent, et quand microsoft décide de changer tout ça les pro S critiquent car ils reviennent en arrière et changent toutes les stratégies
    39.gif

Jamais content
    18.gif

Bien que la xbox one a les mêmes fonctions que la PS4 en mieux ?
    39.gif

Bien que la xbox possède plus de jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la xbox possède des meilleurs jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la majeure partie des jeux exclusifs à la PS viennent sur xbox ?
    39.gif

Bien votre interface PS4 similaire à la PS3 ?
    39.gif

Bien que votre seul argument valable vient de tomber à l'eau car vous allez aussi payer le live mais qu'ils vont pas améliorer le réseau ?
    39.gif

Bien votre ps vita un simple accessoire style gamepad mais avec un écran plus petit à 250€ qu'ils ont osés vous vendre ça comme une sois disant console portable en attendant la PS4 ?
    39.gif

Bien la copie de Kinect, la eye toy en 10X moins bien ?
    39.gif

Bien votre manette qui fait de la lumière, accessoire complètement useless comparé à la manette xbox avec des vibrations dans les gâchettes ?
    39.gif

Bien que la xbox est 100€ plus cher et que tout les pro S critiquent alors que la PS3 était 200€ plus cher et que vous trouviez ça "normal" ?
    39.gif

.......

39.gif
    39.gif

Tout ceci est faux, renseigne toi avant de crée un topic, sauf ta derniere phrase oui la ps3 est plus cher que la xbox le reste est faux, je te le confirme et ce n'est pas un "rage" ou autre.

Faut arrêter de faire des comparaisons entre Sony & Microsoft... Encore un goss de 14 ans qui va acheter la Xbox One parce qu'il est influencé !
Le fait qu'un des réseau est meilleur que l'autre faudra m'expliquer... Y'a des bugs chez Microsoft comme il y en a chez Sony !
Perso', je reste sur PlayStation, quand tous les gamins de 14 ans auront comprit ce que c'est une console d'homme, ils achèteront la PS4 !

.......................................
……..…../´¯/)……….. (\¯`\
…………/….//……….. …\\….\
………../….//………… ….\\….\
…../´¯/…./´¯\………../¯ `\….\¯`\
.././…/…./…./.|_……_| .\….\….\…\.\..
(.(….(….(…./.)..)..(..(. \….)….)….).)
.\…………….\/…/….\. ..\/……………./
..\…………….. /……..\……………..…/
….\…………..(………. ..)……………./
░*▀▀▀* ▒*▀▀▀* ▒*▄░▒* ▒*░░▒*
░▀▀▀▄▄ ▒*░░▒* ▒*▒*▒* ▒*▄▄▄*
▒*▄▄▄* ▒*▄▄▄* ▒*░░▀* ░░▒*░░
▒*░░▒* ▀*▀ ▒*▄░▒* ▒*▀▀▀*
▒*▒*▒* ▒*░ ▒*▒*▒* ░▀▀▀▄▄
▒*▄▀▄* ▄*▄ ▒*░░▀* ▒*▄▄▄*

Lol communauté ps3 est plus jeune que la xbox et vive l'argumentation entre celui qui dit c'est faux et aucune explication et l'autre qui dit que c'est une console d'homme vous avez des arguments ou comment ça se passe ?

Lol communauté ps3 est plus jeune que la xbox et vive l'argumentation entre celui qui dit c'est faux et aucune explication et l'autre qui dit que c'est une console d'homme vous avez des arguments ou comment ça se passe ?

moi je dit que tu ecrit tout ca pour boost le nombre de tes messages car tout le monde s'en fou si tu prend la xbox ou ps4 chacun son truc !

Playstation for ever ! :coeur:

Peu importe ce que peut dire cette personne, vaut mieux attendre que les consoles sortent pour écoutés les avis que de jugé trop vite.

Personnellement, j'achèterais la PS4 mais pas besoin de se faire une guerre totale pour seulement 2 consoles...

stoppez votre guerre pro console, il faudrait murir un jour ;) chaqu'un achète se qu'il veut point bar accepter que les choix des autre ne sois pas les même que vous!
des exclu il y en a sur les 2 support, les config sont quasi identique , .... donc arrêtez sa devient du n'importe quoi !!!

Faut arrêter de faire des comparaisons entre Sony & Microsoft... Encore un goss de 14 ans qui va acheter la Xbox One parce qu'il est influencé !
Le fait qu'un des réseau est meilleur que l'autre faudra m'expliquer... Y'a des bugs chez Microsoft comme il y en a chez Sony !
Perso', je reste sur PlayStation, quand tous les gamins de 14 ans auront comprit ce que c'est une console d'homme, ils achèteront la PS4 !

"Encore un goss de 14 ans qui va acheter la Xbox One parce qu'il est influencé"

" quand tous les gamins de 14 ans auront comprit ce que c'est une console d'homme, ils achèteront la PS4 !"

N'essaye pas d'influencer les autres :troll:

J’achèterai la Xbox One et la PS4.

Perso je prend PS4 , car j'ai toujours joué sur une PlayStation , je changerais pas.

Bah mince, déjà que Microsoft s'éffondre avec leur xboite one alors si la communauté aussi ...

Un mec de JVC a, je trouve, très bien résumé le comportement de certains pros Sony qui rage :

Personnellement je ne prend pas parti mais je trouve juste qu'il a raison sur certains tous les points :ok:

Voilà son message :

• Microsoft fait une connexion permanente et les jeux d'occasion quasi inutilisable les pro S se moquent et critiquent, et quand microsoft décide de changer tout ça les pro S critiquent car ils reviennent en arrière et changent toutes les stratégies
    39.gif

Jamais content
    18.gif

Bien que la xbox one a les mêmes fonctions que la PS4 en mieux ?
    39.gif

Bien que la xbox possède plus de jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la xbox possède des meilleurs jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la majeure partie des jeux exclusifs à la PS viennent sur xbox ?
    39.gif

Bien votre interface PS4 similaire à la PS3 ?
    39.gif

Bien que votre seul argument valable vient de tomber à l'eau car vous allez aussi payer le live mais qu'ils vont pas améliorer le réseau ?
    39.gif

Bien votre ps vita un simple accessoire style gamepad mais avec un écran plus petit à 250€ qu'ils ont osés vous vendre ça comme une sois disant console portable en attendant la PS4 ?
    39.gif

Bien la copie de Kinect, la eye toy en 10X moins bien ?
    39.gif

Bien votre manette qui fait de la lumière, accessoire complètement useless comparé à la manette xbox avec des vibrations dans les gâchettes ?
    39.gif

Bien que la xbox est 100€ plus cher et que tout les pro S critiquent alors que la PS3 était 200€ plus cher et que vous trouviez ça "normal" ?
    39.gif

.......

39.gif
    39.gif

Bien que là plupart de ces affirmations sont fausses ?

Et au passage, juste dit moi ce qu'il va faire avec ça : "Bien votre manette qui fait de la lumière, accessoire complètement useless comparé à la manette xbox avec des vibrations dans les gâchettes ?
39.gif
" Tu vas faire quoi avec tes vibrations dans les gachettes ? Elle fait pas fonction vibro masseur ta manette aussi tant qu'on y est ... --'

PC > all

Rien rajouté sur la manette? L'écran, l'option share?

Xbox One possède aussi l'option share, pas besoin de préciser ce qu'ils ont en commun, sinon la liste serait longue.

Le mec qui a écris ça me fais rire :
Il dit que les Pro.S ragent alors que lui Pro.M ragent et essais de trouver quelques points positif sur la XboxOne comparé à la PS4 , Je ne suis pas du tout un pro mais la faut avouer que la PS4 va tout déglingué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour