Un mec de JVC résume parfaitement le comportement des pros Sony qui rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Ancien staff
Réactions
2 174
RGCoins
25
Un mec de JVC a, je trouve, très bien résumé le comportement de certains pros Sony qui rage :

Personnellement je ne prend pas parti mais je trouve juste qu'il a raison sur certains tous les points :ok:

Voilà son message :

• Microsoft fait une connexion permanente et les jeux d'occasion quasi inutilisable les pro S se moquent et critiquent, et quand microsoft décide de changer tout ça les pro S critiquent car ils reviennent en arrière et changent toutes les stratégies
    39.gif

Jamais content
    18.gif

Bien que la xbox one a les mêmes fonctions que la PS4 en mieux ?
    39.gif

Bien que la xbox possède plus de jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la xbox possède des meilleurs jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la majeure partie des jeux exclusifs à la PS viennent sur xbox ?
    39.gif

Bien votre interface PS4 similaire à la PS3 ?
    39.gif

Bien que votre seul argument valable vient de tomber à l'eau car vous allez aussi payer le live mais qu'ils vont pas améliorer le réseau ?
    39.gif

Bien votre ps vita un simple accessoire style gamepad mais avec un écran plus petit à 250€ qu'ils ont osés vous vendre ça comme une sois disant console portable en attendant la PS4 ?
    39.gif

Bien la copie de Kinect, la eye toy en 10X moins bien ?
    39.gif

Bien votre manette qui fait de la lumière, accessoire complètement useless comparé à la manette xbox avec des vibrations dans les gâchettes ?
    39.gif

Bien que la xbox est 100€ plus cher et que tout les pro S critiquent alors que la PS3 était 200€ plus cher et que vous trouviez ça "normal" ?
    39.gif

.......

39.gif
    39.gif

Il n'a pas tord sur tout mais dans tout les cas c'est un sacré gamin avec ses "Bien que..". J'ai envie de le baffer !
Rien que le fait de polémiquer et défendre vos consoles comme ça c'est vraiment immature ! Les mecs, achetez la console que vous souhaitez et ne nous cassez pas les co*illes franchement !

Certe ses remarques sont bonnes mais la manière dont ils les citent m'exaspere...
De toute façon je vais acheter aucune des deux :D

Playstation for ever j'ai commencé dessus je finirai dessus ! Peut importe se que les autres offrent

Belle analyse
Mais si c'est réaction comme sa ne font que attisé les tensions entre les defendeur de la XBOX one et les defendeur de la PS4

Il parle des Pro-Sony , mais si il fait ça c'est qu'il est Pro-Microsoft...

Il rage juste car la Xbox One fait un flop total , pour le moment.

Copie de la kinect? Sony avait deja sortie une camera comme sa sur ps2 donc sony sont et resterons toujours les 1er

Il parle des Pro-Sony , mais si il fait ça c'est qu'il est Pro-Microsoft...

Il rage juste car la Xbox One fait un flop total , pour le moment.

Non justement là Microsoft a corriger les 2 gros défauts de la Xbox One ;)

Personnellement je ne prend pas parti mais je trouve juste qu'il a raison sur certains tous les points :ok:

Tu n'aurais pas pris partie tu serais resté neutre et n'aurais pas posté ce topic, tu es un pro Microsoft et tu essayes de défendre ta console, ton vcr.

Je ne comprend pas l'intérêt de défendre tel ou tel truc, on dirait que vous êtes payés par Microsoft ou SONY

Moi je dis que ça ne sert à rien de spéculer, autant attendre la sortie et voir les retours des utilisateurs ;-)

Tu n'aurais pas pris partie tu serais resté neutre et n'aurais pas posté ce topic, tu es un pro Microsoft et tu essayes de défendre ta console, ton vcr.

Je ne comprend pas l'intérêt de défendre tel ou tel truc, on dirait que vous êtes payés par Microsoft ou SONY

Non, au contraire je sais même pas console prendre pour te dire

J'attends de voir sur quelle console les jeux seront mieux développés ;)

C'est bien de critiquer les Pro Sony mais quand on critique on dit pas la même chose en remplaçant " ps4 " par " xbox one " ... par contre lui c'est légèrement ce qu'il fait et il est pas mieux en vérité ...( Bah avec les " Bien " qu'il met à chaque message , il doit pas être plus intelligent que les gens qui ragent sur la console de l'autre :/ )
Breff on prend la console que l'on aime et on vient pas descendre l'autre ...

Ils disent que les pro Sony ragent, pourtant c'est la PlayStation 4 qui est meilleure ... :mmh:

Sa me fait marrer le mot PRO. Tu parles de PRO, c'est plutôt des gros gamin rageux qu'il faut dire ^^ Dans les deux camps c'est la même chose.

Non, au contraire je sais même pas console prendre pour te dire

J'attends de voir sur quelle console les jeux seront mieux développés ;)
Je pense qu'on connait déjà la réponse

Un mec de JVC a, je trouve, très bien résumé le comportement de certains pros Sony qui rage :

Voilà son message :

• Microsoft fait une connexion permanente et les jeux d'occasion quasi inutilisable les pro S se moquent et critiquent, et quand microsoft décide de changer tout ça les pro S critiquent car ils reviennent en arrière et changent toutes les stratégies
    39.gif

Jamais content
    18.gif

Bien que la xbox one a les mêmes fonctions que la PS4 en mieux ?
    39.gif

Bien que la xbox possède plus de jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la xbox possède des meilleurs jeux exclusifs ?
    39.gif

Bien que la majeure partie des jeux exclusifs à la PS viennent sur xbox ?
    39.gif

Bien votre interface PS4 similaire à la PS3 ?
    39.gif

Bien que votre seul argument valable vient de tomber à l'eau car vous allez aussi payer le live mais qu'ils vont pas améliorer le réseau ?
    39.gif

Bien votre ps vita un simple accessoire style gamepad mais avec un écran plus petit à 250€ qu'ils ont osés vous vendre ça comme une sois disant console portable en attendant la PS4 ?
    39.gif

Bien la copie de Kinect, la eye toy en 10X moins bien ?
    39.gif

Bien votre manette qui fait de la lumière, accessoire complètement useless comparé à la manette xbox avec des vibrations dans les gâchettes ?
    39.gif

Bien que la xbox est 100€ plus cher et que tout les pro S critiquent alors que la PS3 était 200€ plus cher et que vous trouviez ça "normal" ?
    39.gif

.......

39.gif
    39.gif

Alors là sa ma fais bien rire , on voit le Pro.M derrière ce post .

"Bien que la xbox one a les mêmes fonctions que la PS4 en mieux" Cite moi lesquels j'ai hâte de savoir ! rappelons , la PS3 à montré laquelle est la plus puissante rien qu'avec le dernier exclus sortie The Last Of Us .

"Bien que la xbox possède plus de jeux exclusifs" encore une fois , cite moi lesquels par ce que sa me fais bien rire moi ayant la Xbox elite , je suis toujours avec mon Halo et Forza le reste est vraiment basic rien d'extraordinaire .

"Bien que la xbox possède des meilleurs jeux exclusifs" Là c'est la partie la plus drôle, sortie de Halo y à vraiment rien d'innovant chez microsoft alors que chez sony tous nos exclus passe pratiquement à la TV tellement que les média bave . "Uncharted" " The last of us" actuellement ... alala ces pro.M qu'ils vraiment marrant .

"Bien que la majeure partie des jeux exclusifs à la PS viennent sur xbox" Ah tu parles de Kinkdom ? ah ... quelle perte j'avoue .

"Bien la copie de Kinect, la eye toy en 10X moins bien" alala inculte , Kinect a pris exemple sur la eye toy justement .

"Bien votre manette qui fait de la lumière, accessoire complètement useless comparé à la manette xbox avec des vibrations dans les gâchettes ?" je préfère rien dire c'est un pure discours de Pro.M en rage ... .

"Bien que la xbox est 100€ plus cher et que tout les pro S critiquent alors que la PS3 était 200€ plus cher et que vous trouviez ça "normal" ?" Comme dans tous , Le haut de gamme est toujours plus cher , voilà pourquoi les joueurs sony paye toujours plus cher , désolé mais payer une xbox one avec aucune nouveauté juste la refonte du design mais pitié quoi *Pigeons* et donné de l'argent à un mec qui ce fou des consommateurs et vois juste votre argent , non merci .

Pour finir à propos des exclus je te redirige sur mon topic . http://reality-gaming.fr/threads/exclusivit%C3%A9s-ps4-xbox-one-%C3%A0-venir.168232/#post-1666724 Désolé d'avoir dis la vérité mais fallait que vous le sachiez .

Pour finir , Ce messages s'adresse pas directement à toi , j'aimerais bien que tu le poste à l'endroit ou ce Pro.M a écris ce post .

Alors là sa ma fais bien rire , on voit le Pro.M derrière ce post .

"Bien que la xbox one a les mêmes fonctions que la PS4 en mieux" Cite moi lesquels j'ai hâte de savoir ! rappelons la PS3 à montré laquelle est la plus puissante rien qu'avec le dernier exclus sortie The Last Of Us .

"Bien que la xbox possède plus de jeux exclusifs" encore une fois , cite moi lesquels par ce que sa me fais bien rire moi ayant la Xbox elite , je suis toujours avec mon Halo et Forza le reste est vraiment basic rien d'extraordinaire .

"Bien que la xbox possède des meilleurs jeux exclusifs" Là c'est la partie la plus drôle sortie de Halo y à vraiment rien d'innovant chez microsoft alors que chez sony tous nos exclus passe pratiquement à la TV tellement que les média bave . "Uncharted" " The last of us" actuellement ... alala ces pro.M qu'ils vraiment marrant .

"Bien que la majeure partie des jeux exclusifs à la PS viennent sur xbox" Ah tu parles de Kinkdom ? ah ... quelle perte j'avoue .

"Bien la copie de Kinect, la eye toy en 10X moins bien" alala inculte , Kinect a pris exemple sur la eye toy justement .

"Bien votre manette qui fait de la lumière, accessoire complètement useless comparé à la manette xbox avec des vibrations dans les gâchettes ?" je préfère rien dire c'est un pure discours de Pro.M en rage ... .

"Bien que la xbox est 100€ plus cher et que tout les pro S critiquent alors que la PS3 était 200€ plus cher et que vous trouviez ça "normal" ?" Comme dans tous , Le haut de gamme est toujours plus cher , voilà pourquoi les joueurs sony paye toujours plus cher , désolé mais payer une xbox one avec aucune nouveauté juste la refonte du design mais pitié quoi *Pigeons* et donné de l'argent à un mec qui ce fou des consommateurs et vois juste votre argent , non merci .

Pour finir à propos des exclus je te redirige sur mon topic . http://reality-gaming.fr/threads/exclusivit%C3%A9s-ps4-xbox-one-%C3%A0-venir.168232/#post-1666724 Désolé d'avoir dis la vérité mais fallait que vous le sachiez .

Pour finir , Ce messages s'adresse pas directement à toi , j'aimerais bien que tu le poste à l'endroit ou ce Pro.M à écris ce post .

On est d'accord ... ;)

Je ne comprends pas !

La PlayStation 4 est mieux, mais il nous traitent de rageurs ^^

Tout est mieux, le design, les caractéristiques, manette etc ...

C'est pas faux.

On est d'accord ... ;)

Je ne comprends pas !

La PlayStation 4 est mieux, mais il nous traitent de rageurs ^^

Tout est mieux, le design, les caractéristiques, manette etc ...

Le pire c'est que les 2 consoles on le même prix pratiquement si on ragerais on aurais tous pris la Xbox si elle nous intéresserais tant .
Mais on la pas fait bande d'idiots , Si on prend sony c'est pas pour rien .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour