Un mac, bien ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion GJ.
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sa j'aimerais bien :

Sa j'aimerais bien :
Personelement, Et je m'y connais en mac! ( J'ai que ça )
Je te conseille pas forcément cette carte graphique (Intel Graphics 4000), C'est vraiement pourrave

Ma m è r e a un mac fix et portable , J'en ai tester un je les trouve pas top , je me permet pas de juger si j'en aurais pas eu .
apres elle à peut etre pas la bonne config avant que le mac soit sous intel il etai pas top mais maintenant tu mets un mac et un pc de meme puissance et tout tu vera que le mac sera plus fluide rien que grace à os et de plus le mac aura une plus longue duré de vie ya qua voir les batterie chez pc elle lache au bout d'un moi mdr moi sa fait deux ans et ma baterie me permet de rester au moins six heure sur le pc .... pour moi ya meme pas de comparaison possible on joue pas dans la meme catégorie

apres elle à peut etre pas la bonne config avant que le mac soit sous intel il etai pas top mais maintenant tu mets un mac et un pc de meme puissance et tout tu vera que le mac sera plus fluide rien que grace à os et de plus le mac aura une plus longue duré de vie ya qua voir les batterie chez pc elle lache au bout d'un moi mdr moi sa fait deux ans et ma baterie me permet de rester au moins six heure sur le pc .... pour moi ya meme pas de comparaison possible on joue pas dans la meme catégorie
Pour le mac, Les puissances sont bridées sous OSX, Mais sous Windows c'est si jouissif...

Je te conseille pas forcément cette carte graphique (Intel Graphics 4000), C'est vraiement pourrave
oui c'est ce que je lui conseil aussi si tu peu choisir une carte graphique autre ce serai mieux de plus tu garderai la carte intel pour les utilisation basique et la carte graphique s'activerai quand tu jouera gain en batterie :D

Ouais mais après ça devient vrmt cher! :o

Pour le mac, Les puissances sont bridées sous OSX, Mais sous Windows c'est si jouissif...
elle le sont peut etre mais un mac reste plus performant qu'un pc de meme puissant ...car l'os gere mieux les logiciels

Ouais mais après ça devient vrmt cher! :O
Oui, C'est sur.. Après si tu prends un mac c'est pour le bling bling aussi m'voyez :D

elle le sont peut etre mais un mac reste plus performant qu'un pc de meme puissant ...car l'os gere mieux les logiciels
Ouais

Ouais mais après ça devient vrmt cher! :O
apres regarde dans les mac reconditionné tu peut avoir de bonnes surprise certaine fois c'est mis a jour tout les jours :D

je la veut celle la
la c'est du bling bling

je la veut celle la
la c'est du bling bling
Ah que oui!

Bref, Une photo de mon salon:
3590_xavier-niel-lance-42-son-ecole-d-informatique-gratuite-imac-27-de-fonction.jpg

les PC apple sont pour le travaille, GFX etc .. ;)

mes franchements les macs ça revient trop cher! ta de super PC beaucoup moins est plus puissant et c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de jeux sur mac, donc je te conseille pas.

Si tu prends un truc en i7 avec une bonne carte graphique pas de problème..
Regarde ma config et avec ça je fais tourner Minecraft ou Cod4 dans les 120Fps!
(Par contre là je suis pas sur mon macbook, mais c'est a titre d'exemple!)
Je fait tourner COD 4 sur MAC en 333FPS

Monte toi un pc toi même, avec les composants de ton choix. T'en auras pas pour cher et en plus t'auras une config de ouf.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour