Sa j'aimerais bien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Personelement, Et je m'y connais en mac! ( J'ai que ça )Sa j'aimerais bien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
apres elle à peut etre pas la bonne config avant que le mac soit sous intel il etai pas top mais maintenant tu mets un mac et un pc de meme puissance et tout tu vera que le mac sera plus fluide rien que grace à os et de plus le mac aura une plus longue duré de vie ya qua voir les batterie chez pc elle lache au bout d'un moi mdr moi sa fait deux ans et ma baterie me permet de rester au moins six heure sur le pc .... pour moi ya meme pas de comparaison possible on joue pas dans la meme catégorieMa m è r e a un mac fix et portable , J'en ai tester un je les trouve pas top , je me permet pas de juger si j'en aurais pas eu .
Pour le mac, Les puissances sont bridées sous OSX, Mais sous Windows c'est si jouissif...apres elle à peut etre pas la bonne config avant que le mac soit sous intel il etai pas top mais maintenant tu mets un mac et un pc de meme puissance et tout tu vera que le mac sera plus fluide rien que grace à os et de plus le mac aura une plus longue duré de vie ya qua voir les batterie chez pc elle lache au bout d'un moi mdr moi sa fait deux ans et ma baterie me permet de rester au moins six heure sur le pc .... pour moi ya meme pas de comparaison possible on joue pas dans la meme catégorie
oui c'est ce que je lui conseil aussi si tu peu choisir une carte graphique autre ce serai mieux de plus tu garderai la carte intel pour les utilisation basique et la carte graphique s'activerai quand tu jouera gain en batteriePersonelement, Et je m'y connais en mac! ( J'ai que ça )
Je te conseille pas forcément cette carte graphique (Intel Graphics 4000), C'est vraiement pourrave
Ouais mais après ça devient vrmt cher!Personelement, Et je m'y connais en mac! ( J'ai que ça )
Je te conseille pas forcément cette carte graphique (Intel Graphics 4000), C'est vraiement pourrave
elle le sont peut etre mais un mac reste plus performant qu'un pc de meme puissant ...car l'os gere mieux les logicielsPour le mac, Les puissances sont bridées sous OSX, Mais sous Windows c'est si jouissif...
Oui, C'est sur.. Après si tu prends un mac c'est pour le bling bling aussi m'voyezOuais mais après ça devient vrmt cher!![]()
Ouaiselle le sont peut etre mais un mac reste plus performant qu'un pc de meme puissant ...car l'os gere mieux les logiciels
apres regarde dans les mac reconditionné tu peut avoir de bonnes surprise certaine fois c'est mis a jour tout les joursOuais mais après ça devient vrmt cher!![]()
Ou sur le refurb de Mac4Everapres regarde dans les mac reconditionné tu peut avoir de bonnes surprise certaine fois c'est mis a jour tout les jours![]()
Oui je vois!Oui, C'est sur.. Après si tu prends un mac c'est pour le bling bling aussi m'voyez
Ouais

Ah que oui!je la veut celle laVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
la c'est du bling bling
Je fait tourner COD 4 sur MAC en 333FPSSi tu prends un truc en i7 avec une bonne carte graphique pas de problème..
Regarde ma config et avec ça je fais tourner Minecraft ou Cod4 dans les 120Fps!
(Par contre là je suis pas sur mon macbook, mais c'est a titre d'exemple!)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.