Résolu Un jeux a me conseiller?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GJ.

KmK.
Premium
Réactions
306
RGCoins
50
Salut, est-ce que vous avez un jeux a me conseiller? Car CoD, Fifa, FarCry c'est 'banale' et j'en suis peu un lasser.. Ça peut n'importe quel style de jeux, merci de l'aide :)

J'ai NBA 2k15 et c'est largement mieux que les jeux d'EA et compagnie.
Très bonne qualité d'images, pas de bugs permanent, facile a prendre en main, 2k Sports devrait faire un jeu de foot pour concurrencer avec FIFA et PES.
J'ai jamais vu quelqu'un critiquer NBA ou WWE (également fait par 2k Sports).
Il y a un mode comme "FUT", le mode Ma Carrière gère la fougère, c'est pas les mêmes dialogues, c'est vraiment recherché, beaucoup d'animations.
Ce jeu est juste parfait :)

Dernière édition:
J'ai NBA 2k15 et c'est largement mieux que les jeux d'EA et compagnie.
Très bonne qualité d'images, pas de bugs permanent, facile a prendre en main, 2k Sports devrait faire un jeu de foot pour concurrencer avec FIFA et PES.
Car j'ai jamais vu quelqu'un critiquer NBA ou WWE (également fait pas 2k Sports).
Il y a un mode comme "FUT", le mode Ma Carrière gère la fougère, c'est pas les mêmes dialogues, c'est vraiment recherché, beaucoup d'animations.
Ce jeu est juste parfait :)
Tu me donnes envie de l'acheter il a l'air bien :)
Je dis que je l'ai :p

Salut,

Pourquoi ne pas tenté un The Order ou bien Dying Light les retours sur les deux jeux sont assez positif, pour The Order la critique qui revient souvent c'est sur la durée de jeu mais bon si tu n'y joue pas h-24 ça peut se finir assez tard ^^

Je te conseille Life is Strange, le 1er épisode est sortie il y a peu de jour et j'ai personellment adoré, c'est un jeu prenant, original et très attachant. Pour 5 euros tu as un épisode et pour 20 euros tu as le season pass comme ça des qu'un épisode sort tu la direct :)

Salut,

Pourquoi ne pas tenté un The Order ou bien Dying Light les retours sur les deux jeux sont assez positif, pour The Order la critique qui revient souvent c'est sur la durée de jeu mais bon si tu n'y joue pas h-24 ça peut se finir assez tard ^^
Oui mais il est fort cher mnt..
Je te conseille Life is Strange, le 1er épisode est sortie il y a peu de jour et j'ai personellment adoré, c'est un jeu prenant, original et très attachant. Pour 5 euros tu as un épisode et pour 20 euros tu as le season pass comme ça des qu'un épisode sort tu la direct :)
Sur le Play Store?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour