Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nba 2k15Salut, est-ce que vous avez un jeux a me conseiller? Car CoD, Fifa, FarCry c'est 'banale' et j'en suis peu un lasser.. Ça peut n'importe quel style de jeux, merci de l'aide![]()
Nba c'est bien?Nba 2k15
le new dragon ball qui va sortir,
the last of us
in famous
Bcp trop court pour un jeux payé au prix fortThe order![]()
Tu me donnes envie de l'acheter il a l'air bienJ'ai NBA 2k15 et c'est largement mieux que les jeux d'EA et compagnie.
Très bonne qualité d'images, pas de bugs permanent, facile a prendre en main, 2k Sports devrait faire un jeu de foot pour concurrencer avec FIFA et PES.
Car j'ai jamais vu quelqu'un critiquer NBA ou WWE (également fait pas 2k Sports).
Il y a un mode comme "FUT", le mode Ma Carrière gère la fougère, c'est pas les mêmes dialogues, c'est vraiment recherché, beaucoup d'animations.
Ce jeu est juste parfait![]()
Je dis que je l'aiFacry 4![]()

Oui mais il est fort cher mnt..Salut,
Pourquoi ne pas tenté un The Order ou bien Dying Light les retours sur les deux jeux sont assez positif, pour The Order la critique qui revient souvent c'est sur la durée de jeu mais bon si tu n'y joue pas h-24 ça peut se finir assez tard ^^
Sur le Play Store?Je te conseille Life is Strange, le 1er épisode est sortie il y a peu de jour et j'ai personellment adoré, c'est un jeu prenant, original et très attachant. Pour 5 euros tu as un épisode et pour 20 euros tu as le season pass comme ça des qu'un épisode sort tu la direct![]()
Essaye de le prendre dans des grandes surfaces genre Auchan, Leclerc ou Carrefour ^^Oui mais il est fort cher mnt..
Sur le Play Store?
On verra bien, nba me tenteEssaye de le prendre dans des grandes surfaces genre Auchan, Leclerc ou Carrefour ^^

Oui sur le PS StoreOui mais il est fort cher mnt..
Sur le Play Store?
Je me renseignerai merciSalut,
Je te conseil The Evil Within il est pas tres cher et c'est vraiment un tres bonne surprise, l'univers est magique.
Je me renseignerai merci![]()
Il paraît que c'est court.. :/Tu peux toujours regarder des let's play dessus pour voir l'ambiance, sinon il y a The Order![]()
Il paraît que c'est court.. :/