un hack de gemme annoncer bientot disponible sur iapphacks!!

DrGenius RMK™

"Ain’t nobody who’s as good at what I do
"
Premium
Réactions
944
RGCoins
25
hello clasheurs clasheuse :neo:
pour ceux qui connaisse le forum de hack pour ios et android iapphacks, je n'ai pas besoin de vous prouver que c'est un site serieux avec des dev de qualité.
je suis ViP sur le site et j'ai donc acces au contenu exclusif et selon le site un hack de gemme va bientot etre release :bave::bave: selon les dernieres nouvelles le hack et deja pret et operationel!
il va falloir payer un gold ViP a 50$ pour y avoir acces! l'avenir nous dira si cette info est vrai ou pas :D

Juste comme sa , vous savez que supercell peuvent bannir des comptes ? Vaux mieux pas jouer à sa avec eux

Comment nlquer un jeu surtout lui.. D: Et pas de chances aux futurs comptes bannis :xD:

Comment nlquer un jeu surtout lui.. D: Et pas de chances aux futurs comptes bannis :xD:
j'avoue si ca marche vraiment le jeux sera plutot mort mais bon avec tous les gens qui up leur compte avec des bots sans merite ca fait pas beaucoup de difference

Juste comme sa , vous savez que supercell peuvent bannir des comptes ? Vaux mieux pas jouer à sa avec eux
oui c'est sur il va surement y avoir des ban mais iapphacks reste un site serieux donc je suis curieux de voir la suite

j'avoue si ca marche vraiment le jeux sera plutot mort mais bon avec tous les gens qui up leur compte avec des bots sans merite ca fait pas beaucoup de difference
Il n'y aura surtout plus du tout d'intérêt de jouer à ce jeu.. ou un patch corrigera cette faille à mon avis ;)

Il n'y aura surtout plus du tout d'intérêt de jouer à ce jeu.. ou un patch corrigera cette faille à mon avis ;)
ouep j'imagine que supercell va vite contrer le hack..j'ai quand meme du mal a croire que le hack soit operationel

A voire pour l'instant perso je mais pas 50$ avant d'avoirs la preuve de cette possibilité

Il utilise des carte de crédit volé pour mettre les gem selon les commentaires

A voire pour l'instant perso je mais pas 50$ avant d'avoirs la preuve de cette possibilité
bah oui ca c'est sur xD quoi que le bot qui est disponible pour les gold vip du site soit vraiment pas mal mais bon

Je pense que la fin de l'article est ironique et surtout pour le buzz.
Je ne vois pas comment passer outre la sécurité du serveur.

Je voit pas en quoi le fais d'avoir des gemmes vas niquer le jeux.. ces pas les gemmes qui vont vous attaquer en gdc ..

Mettez ce sujet a la poubelles au lieux de le laisser traîner

La Hack sera vite contré ne vous inquiétez pas :ok:

Retour